-Trois ans plus tard-
Juin 2019
-C'est bon? T'y arrives? Tu veux peut-être de l'aide pour l'enfilée?
-Oh allez maman! Je n'ai plus quatre ans.. J'en ai vingt-deux je te signale.
-Je sais mais je n'y crois pas... Mon petit bébé va se marier aujourd'hui..
Je suis aujourd'hui âgée de vingt-deux ans. Depuis leur dernière tournée, les garçons ne nous ont plus quittées Ashley, Léa et moi. Ça fait exactement trois ans que nous sommes tous réunis à Sydney. J'habite avec Calum depuis un an, Ashton avec Ashley depuis deux ans et finalement Luke et Michael ensembles depuis quelques mois seulement.
J'ai repris contact avec ma mère lorsque j'avais vingt-et un an. Cela fait donc seulement un an que nous sommes de nouveau en contact. Elle était changée, et voulait me revoir, puis revoir Léa. J'ai accepté, évidemment. C'est ma mère quand même. Elle a emménagé à Sydney dans une petite maison, où elle habite avec Léa depuis quelques mois.
Pour ce qui est de Sarah, mon ancienne meilleure amie, j'ai repris contact avec elle il y a deux ans. Par contre, elle habite toujours le Canada, contrairement à ma mère. Notre amitié n'est plus du tout la même, mais elle reste une bonne amie. Elle a même prit la peine de s'acheter un billet d'avions pour assister à mon mariage.
Calum m'a demandé ma main il y a quelques mois déjà. C'était une soirée magique, à l'opéra de Sydney. Je n'oublierai jamais ce moment. Et aujourd'hui, c'est le grand jour.
-Kristen, tu as de la difficulté à l'enfiler.. Laisse moi t'aider à l'enfiler s'il te plaît.. ,me dit doucement ma mère
-D'accord.. ,souris-je
Elle s'approche puis m'aide à l'enfiler. Je me regarde dans le miroir, ma mère à mes côtés.
-Tu es magnifique Kristen.. ,me dit-elle les larmes aux yeux
-Merci maman.. ,souris-je en la prenant dans mes bras
-Wow! Kristen maman a raison, tu es ravissante!! ,sourit Léa en se pointant dans la pièce
Léa est maintenant âgée de neuf ans. Ma mère et elle m'avaient aidé à choisir ma robe, quelques mois plus tôt. Elles ont raison, cette robe me va à merveille, comme il y a quelques mois.
Je souris devant mon reflet dans le miroir. Jamais j'aurais pensé un jour me marier avec mon meilleur ami d'enfance, mon amour de jeunesse.
-Est-ce qu'il y aurait une mariée dans la salle par hasard?
-Ashley!! ,je m'exclame en apercevant ma meilleure amie
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fanfiction-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...