//26//

235 19 1
                                    

Lundi 2 février

Nous étions sortis de l'ascenseur, toujours silencieux. Alors que nous étions en file pour acheter des collations, j'ai décidé de casser le silence.


-Cal' c'est lourd.. Pourquoi m'as-tu demandé si j'avais un petit ami? ,lui demandais-je la tête baissée

-Tu ne veux pas savoir... ,a-t-il répondu tout bas

-Calum je t'en supplie..


Il m'a doucement agrippé par le poignet puis nous a fait sortir de la file et de la cafétéria. Nous étions isolés dans un coin près d'une sortie de secours. 


-Tu peux parler maintenant? 

-Promets moi que nous resterons amis si je te dit tout ce que j'ai à dire.. ,a-t-il soufflé avant de me regardée dans les yeux

-Calum.. ,soupirais-je, Tu sais que je ne promets jamais dans la vie.. Des promesses, ça mène à rien..

-Je veux simplement que tout sois comme avant après ce que je vais te dire.

-D'accord.. Tout sera comme avant...

-Kristen je.. ,a-t-il débuté hésitant, Tu me... euh.. et puis merde!!


Il n'avait même pas prit la peine de terminer sa phrase ou de me laisser répondre quoi que ce soit. Il a agrippé mon visage avec ses mains puis a posé ses lèvres sur les miennes. Elles étaient chaudes et sucrées. Le toucher de ses lèvres m'avait manqué depuis la veille. J'ai répondu à son baiser, avec une explosion de papillons dans mon bas ventre. Lorsqu'il s'est reculé, à bout de souffle, mon sourire a disparu pour laisser place à une mine triste.


-Calum.. C'est la deuxième fois que tu m'embrasse par surprise.. ,lui dis-je en baissant la tête

-Et c'est la deuxième fois que tu réponds.. ,a-t-il simplement répondu

-Oui mais.. Qu'est-ce que ces baisers signifient pour toi?

-Je.. je crois que.. Non laisse.. oublie tout ça..


Il a poussé un soupir puis est retourné en direction de la cafétéria. Il m'avait laissée seule, en plan devant la porte de secours. Je me demandais sincèrement ce qui lui prenait. 


___

-Collations...

-Enfin c'était long!! Que s'est-il passé en bas?

-Rien, il y avait simplement plusieurs personnes.


Calum avait déposé le bol de fruit et les muffins sur la petite table dans le studio de mon bureau. Michael, Luke et Léa s'étaient jetés sur ceux-ci. Calum avait empoigné une basse et s'était assis en retrait dans le studio tandis qu'Ashton me regardait avec des yeux qui voulaient dire qu'il savait qu'il s'était passé quelque chose. J'ai poussé un soupir puis je me suis laissée tombé sur le petit canapé du studio. 


-Kristen? ,m'a demandé ma mini moi d'un ton doux

-Oui princesse? ,répondis-je en un sourire forcé

-Tu es certaine que tout va bien..?


Elle même avait réussi à le voir. Mes yeux ont commencés à piqués à cause des larmes qui refoulaient. J'ai fermé les yeux, essayant de renvoyé mes larmes d'où elle venait puis j'ai souris à ma petite sœur.

L'instant d'une seconde|5SOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant