-Quelques mois plus tard-
Vendredi 5 août
-Allez Kristen! Nous allons êtres en retard!!
-Oui j'arrive!
-J'ai hâte de voir Ashley!!
-J'arrive j'arrive!!
Nous étions en vacances d'été. Des mois avaient passés depuis notre petite escapade à Paris. Le jour de notre départ, nous nous étions promis de faire des skypes une ou deux fois par semaines, et de nous donner signe de vie de chaque côtés à chaque fois que nous en avions l'occasion.
Le vendredi 5 août était sensé être la journée de retour des garçons, la fin de leur tournée. Je n'avais pas reçu de nouvelles d'eux depuis une semaine. Aucuns skype, aucuns messages textes. Ils m'avaient prévenue que leur retour allait peut-être être reporté, et qu'ils allaient êtres occupés donc qu'ils n'allaient pouvoir me contactée pendant la dernière semaine de leur tournée. Je ne savais donc pas si ils allaient être de retour, ou pas. Toute cette situation m'inquiétait. Je m'imaginais les pires scénarios.
Ashley, moins nerveuse que moi, nous avaient invité Léa et moi à aller la rejoindre dans un café pour faire descendre le stress. J'avais accepté, ayant un grand besoin de faire disparaître mes inquiétudes.
Lorsque Léa et moi sommes arrivées au café, Ashley nous attendait dehors devant l'entrée.
-Hello vous deux!! ,nous a-t-elle sourit
-Ashley!!! ,s'est exclamé Léa en lâchant ma main pour sauter dans les bras d'Ashley
-Bonjour Ashley! ,rigolais-je
-Alors? Prête à aller prendre un café?
-Je ferais tout pour faire disparaître mes inquiétudes!
-Allons-y alors!
Nous sommes entrées, nous dirigeant vers un point précis. Ashley était devant nous et nous guidait vers un coin précis du café. Nous sommes finalement arrivées vers une table ronde avec une banquette tout le tour. C'est à ce moment que mes inquiétudes s'étaient dissipées. Devant moi se tenait mes quatre meilleurs amis, mes imbéciles préférés, souriants, assis sur la banquette.
-Les.. les garçons?! ,demandais-je incrédule, comme si c'était un rêve
-C'est nous princesse! ,a répondu Calum
-Mais.. je..
Ils se sont levés de la banquette puis se sont placés devant moi, souriants. Léa s'était lancée dans les bras de Michael, et il l'avait rattrapé souriant. Luke a sourit puis s'est mit à discuter avec Léa et Michael, alors qu'Ashton allait prendre Ashley dans ses bras. Calum me regardait, souriant.
Je le regardais, sous le choc. Puis j'ai repris mes esprits, et je me suis jetée dans ses bras. Je le serrais fort contre moi, laissant couler quelques larmes de joie.
-Du calmes princesse.. Ne pleure pas je t'en pris... ,m'a sourit Calum en nous séparant
-Tu m'as tellement manqué Calum.. Et je me suis tellement inquiétée dans la dernière semaine! J'avais peur qu'il vous arrive quelque chose sans le savoir et.. Maintenant vous êtes ici et.. Tu es là.. ,dis-je rapidement en le regardant
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Hayran Kurgu-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...