Jet black heart-->5SOS
Mardi 20 janvier
-Écoute Ash' je.. j'en sais trop rien..
-Kristen, je sais que nous nous connaissons à peine, mais tu peux me faire confiance. Sincèrement, je veux t'aider. Je ne pourrai travailler avec une fille toujours triste...
Il avait raison. Ni lui, ni les garçons allaient pouvoir travailler avec une fille triste, dépressive. Ça ne les auraient avancés à rien dans la production de leur album.
-D'accord c'est bon.. Mais je t'interdit de porter un mauvais jugement sur moi... Ou quoi que ce soit..
-C'est promis Kristen..
-L'histoire est assez longue. J'avais seize ans à l'époque. C'est tout de même récent en fait... Je m'entendais très bien avec ma famille. Parents autant que sœur. Ceux que je préférais étaient mes grands-parents. Je me rappelle, je voulais toujours aller leur rendre visite. Encore âgée de seize ans, j'adorais aller passer mes week-ends dans la campagne quand nos parents décidaient que nous allions les visités. Ce week-end, c'était un magnifique week-end d'été. Je me rappelle, nous avions passés la journée en famille dans la cour arrière de mes grands-parents. Nous étions amusés comme de petits fous.
»En soirée, mes parents avaient décidés de sortir entre amoureux, dans un bar. Ils voulaient aller s'éclatés. Ils avaient convenus avec mes grands-parents qu'ils devaient aller les cherchés au bar vers vingt-trois heures. Puisqu'ils auraient consommés de la boisson. Je n'était pas trop pour l'idée mais je n'avais que seize ans, je ne pouvais pas les en empêchés.
»Ils étaient alors allés. Ma sœur, à l'époque âgée de deux ans, mes grands-parents et moi avions passés la soirée à regarder des films et à manger des croustilles et plusieurs friandises de ce genre. Mes grands-parents étaient cool tu sais?
»Vers vingt-et-une heure, j'ai été border ma sœur. Par la suite, j'étais sortie à l'arrière de la maison de campagne avec mon grand-père. Nous regardions les étoiles à l'aide de son télescope pendant que ma grand-mère s'assurait que ma petite sœur était endormie. Il m'a appris beaucoup de choses sur ces petites choses scintillantes dans le ciel tu sais..
»Quand est arrivé vingt-trois heures, mon grand-père et moi sommes entrés dans la maison puis je me suis installée devant la télé avec un bouquin. Mes grands-parents m'ont embrassées puis ont quittés la maison pour aller chercher mes parents au bar. J'ai attendu Ashton. J'ai attendu tellement longtemps.
»Vers minuit, quelqu'un a toqué à la porte. Je me suis approchée doucement puis j'ai ouvert. Deux hommes en uniformes de policiers se tenaient devant le porche. Mon cœur a fait un bond dans ma poitrine. J'ai alors compris que quelque chose n'allait pas. Ils m'ont alors demandé si j'étais bien Kristen Scotties. J'ai répondu positivement, et c'est à ce moment que j'ai reçu un poignard en plein cœur. En l'instant d'une seconde, mon monde s'était écroulé. Ils m'ont annoncés que mes grands-parents avaient fait un accident de voiture, alors qu'ils étaient en route pour aller chercher mes parents. Ils m'ont bien fait comprendre que mes grands-parents étaient à l'hôpital, dans un état critique et inconscients.
»Ils m'ont dit que mes parents étaient à l'hôpital avec eux présentement, que d'autre membres de leur équipe avaient été les prévenir pour l'accident. L'un d'entre-eux m'a demandé de le suivre, qu'ils allaient me conduire à l'hôpital. J'ai alors été réveillé ma sœur puis ils nous ont conduit à l'hôpital. Je tenait ma petite sœur de deux ans dans mes bras. J'étais en sanglots, alors qu'elle me regardait de ses petits yeux en souriant, inconsciente de la situation. Ashton c'était horrible..
VOUS LISEZ
L'instant d'une seconde|5SOS
Fiksi Penggemar-Kristen je..J'étais bourré..Je n'ai même pas eu conscience de ce que j'ai fais.. Pardonne moi... -Calum le mal est fait...Une fois l'action posée, plus rien ne s'efface -Kristen je t'en supplie... -Vas t'en... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fanfiction comp...