Chapitre 1

236 8 0
                                    

-Je ne veux pas !

Ce mode de vie qui était le mien ne l'est plus. Je vis ma vie sans avoir à choisir entre ces deux parties: Ange ou démon. Bien que je suis un ange de classe royal, j'aurais dû hériter du trône du Paradis. Cela aurait pus me faire plaisir certe mais lorsque le garçon que j'aimais est tombé en enfer je n'est pas pus rester là sans rien faire. J'ai quitter le paradis et me suis réfugié sur terre et air dans les rue de Galway afin d'oublié qui je suis. Je m'appelle Little Lina l'ange déchu qui rejette les idéos des 2 partis.Je suis au lycée de Galway, je n'ai pas forcément d'amis mais certaines personnes se sont attachés à moi. Siana est la première à être venu vers moi. Elle a les cheveux noirs et long qui forment deux tresses dans le dos, les yeux verts et elle est de taille moyenne. Elle est gentille et attentionné et ne juge pas sans connaitre. Emily est une fan de la mode gothique qui a craqué sur mon style et me prend pour une poupée. Elle est grande, les yeux bleus et ses cheveux sont attachés par une pince laissant une grande mèche sur le côté. Puis il y a Zoé, elle est plutôt folle et fan de pâtisserie. Elle est assez petite, blonde aux yeux marrons avec une paire de lunette qu'elle utilise quand elle est concentrée. Et enfin il y a Roméo, ce garçon est tout simplement coincé il est timide et n'ose jamais s'imposer. Il est de taille moyenne, les cheveux châtains, les yeux verts et a de grosses lunettes. Il s'est accroché à moi parce que je l'avais protégé d'une bande de délinquant. Ma vie est banale et sans intérêt, lorsqu'un jour sous un temps pluvieux, dans la rue principale de Galway je rencontre cette fille... 


Future héritière des enfers je vis une vie heureuse entouré de mon frère Androw et ma garde. Tobias mon meilleur ami, Laura, Manon, Yann et Aaron mon amoureux font partis de celle-ci. Ma meilleure amie Valentine, elle est un ange malgré notre différence on est très complices. Je vis a Galway dans le manoir de ma famille, je m'appelle Mina Blackmoon. J'ai les cheveux violet et les yeux verts et je suis assez grande, Je suis capricieuse, énergique, jalouse, possessive mais je suis gentille au fond. Aaron est grand, un peu musclé, il est méfiant, mais il est très protecteur envers moi et aime me rendre jalouse en jouant de son charme ténébreux. En même temps je ne peux pas lui en vouloir c'est un de ses pouvoirs. Tobias est grand et a un style vestimentaire bien as lui, il es adorable mais devient distant... Yann est mon espion, car quand je l'ai vus qui allait sauté dans le feu des enfers je l'ai recueillis dans ma garde. On as tous un rôle a jouer aux enfers. Tobias s'occupe de préparer les éléments de torture. Aaron travail avec les dragon. Androw est major a l'armée. Je vais de temps et temps au lycée a Galway avec Tobias et Laura. Mais parfois on sèche pour aller déambuler dans Galway.


Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant