Chapitre 17 partie 2

13 3 0
                                    



PDV Mina :

Je sors et prévois une cape blanche, ah oui je ne vous ai pas dit mais je me cache pour voir Valentine. J'arrive dans le coin le plus reculer de la ville dans une grotte fleurie et appelle : « Caelum qui in foribuspalati » Et là se dresse devant une arche blanche entourer de nuages j'ouvre e me voilà en plein milieu du marché, je me cache dans une ruelle je ne peux pas dire sombre tout est colorés ici rrrr.

Je cherche la maison de Valentine, je la trouve et frappe 2 fois :

« Mina !!!

- Valentine ! Comment vas-tu ?

- Bien merci viens entre

- Valentine cela faisais longtemps que l'on ce n'était pas vus dis-je

- Oui !!!

Valentine est plus grande que moi, elle as les cheveux brun très sombre, de grand yeux bleu et un sourire radieux, je l'adore ! C'est une belle personne.

« Mina tu veux du thé ?

- Oui avec plaisir

- Mina, tu savais que la princesse Little Lina as disparue ?

- Ah non je savais pas... »

Merde, je vais devoir lui mentir

« Oui, elle a disparue, c'est bête c'est une fille super !

- Ah bon ?

- Oui bien sûr ! »

Après quelques heures en sa compagnie car oui je n'ai pas parlé beaucoup car elle est vraiment bavarde et elle parle pour 2 mais ça ne me dérange pas car ces moments sont rares ! Je repars au manoir il est 13h00 et les garçons sont toujours devant la play.

« Salut les gars !

- Salut Mina !

- Salut mon amour !

- Vous allez bien ?

- Oui ! répondirent-ils en cœur

Je m'assois entre eux et les regarde jouer, j'aime les voir comme ça. Andrew arrive « Salut les mecs ! Salut Mina !

- Salut ! répondons-nous tous en cœur

- Je peux jouer ?

- Ouais !

- Mina pousse toi dit mon frère

- Hey ! »

Les voyant ensemble je pars dans ma chambre seule... C'est dans ces moment-là que je regrette de ne pas avoir de sœur ! Donc je me suis affalée dans mon lit et je pris un livre qui est « Les portes du destin » que j'ai lus 10 fois déjà mais je ne m'en lasse pas. Il est 16h30 passer et je commence à m'ennuyer, je suis jalouse et je sens une crise monter en moi ! Je vais pour péter ma crise quand Yann débarque, toujours là au bon moment !

« Hey Yann !

-Hey princesse tu vas bien ?

- Non ! Les 3 mecs là-bas sont sur la play depuis plus de 3 heures et je suis seule dans ma chambre !

- Ah merde, si tu veux on va se promener au bord du lac ?

-Avec plaisir ! »


PDV Lina :

Soudain , il se lève et se met en face de moi ...

- Lina ? J'ai quelque chose à te dire ...

Le voir de bout devant moi me fait remarquer qu'il était plutôt grand. Sa coiffure et ses lunettes lui font malgré tout un côté plutôt mignon. Sans le remarquer, je m'intéresse petit à petit à lui.

- Lina, depuis la fois ou tu ma sauvé de ces gars, je n'ai cessé de te regarder. Tu es quelqu'un de gentille malgré ton côté froid  au quel tu ne montre pas tes sentiments, je sais que tu es différente de ce que tu laisses paraître... Lina, je t'aime ! me dit il en rougissant

Après ses mots, je ne sais pas quoi dire. Je mettais préparé à recevoir ses sentiments mais je crois qu'il me fait de l'effet.


PDV Roméo :

Je me suis enfin déclaré ! Je m'attendais à être rejeté mais la voyant aussi gênée me fait craquer. Mais ce petit moment ne fut que de courte durer. Elle se lève et me regarde tristement :

- Désolé Roméo, je ne peux pas accepter tes sentiments. La voyant serrer son écharpe, je lui dis :

- Cette écharpe est-elle la cause de ce regard ?

- Ce ne sont pas tes affaires Roméo me dit-elle froidement

- Ah, je vois dis-je gêné

- Désolé, je dois partir

La voyant partir, je me retrouve seul. Je ne sais pas qui est dans son cœur mais elle la fait souffrir.


PDV Lina :

Je suis désolé Roméo, je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne pouvais pas accepter ses sentiments, il aurait trop souffert avec moi. Et puis qu'est-ce qui m'a pris de lui parler aussi méchamment ? Cette écharpe lui appartient et d'une certaine façon il est encore là.

Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant