Chapitre 2

122 4 1
                                    


PDV Mina : 

Voila ma vie banale. Pour aujourd'hui je suis avec Aaron pour m'occupé de Lexie, mon dragon. Tout ceux du sang royal ou de la noblesse ont un dragon. Moi Lexie je l'ai eu dés ma naissance. Au même moment Androw travaille à son bureau à l'armée. Et Tobias est avec moi aussi. Demain je reprend les cours, mais je ne vois pas l'intérêt vu que je suis héritière. 

8h le réveil sonne.

"-Rooooooh nooooon dit-je d'une petite voix.

-Aller ma petite princesse dit Tobias.

- Oui Oui !!! 

- Bon, je vais ouvrir les volets !! 

- Nooooon, c'est bon c'est bon dit-je en rigolant"

9h direction le lycée.... Après notre matinée très chiante ( Biologie, Français...) je décide de faire du shopping, Tobias étais d'accord donc hop après avoir mangé au Subway on partis dans les rues commerçante de Galway. 

PDV Lina:

Nous jouions dans le jardin de maman, J'étais la souris et lui le chat .

- Dépêche toi Lina !

- Naï ! Attends moi ! dis-je toute essoufflée

Je tombais sur un lit de fleurs et en me relevant le ciel avait changé. Devenu noir, je ne voyais plus Naï. Quand soudain, en baissant mon regard j'aperçus une fissure. Je la suivis et vis Naï tombé dans le feu des enfers .

- Lina, réveille toi !

Je me réveille en sursaut, Siana à mes côtés, une larme coule sur ma joue froide. C'est vrai, je ne suis plus toute seule. Siana pose sa main sur ma tête me regardant d'un air inquiet .

- Encore ce mauvais rêve ?

- Ouai, dis-je en lui souriant 

Je ne peut pas lui dire la vérité, elle ne me croirait surement pas. 



Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant