Happy Valentine's Days !

67 6 0
                                    

Un grand merci à ce qui suivent notre histoire. Ont pensaient pas avoir autant de lecteurs même pas du tout ^^ (rire). C'est pour cela qu'ont vous donnent quelques explications sur les personnages.

Tout d'abord, nous sommes 2 auteurs, il y a Estelle dans le rôle de Mina et Maëva dans le rôle de Lina. Notre inspiration est venu de différentes œuvres que nous avons lus.

Estelle(Mina):

Mina me représente dans mes délires et est un personnage que j'aimerais être. Aaron est mon mec idéal dans la vrai vie. On peut le croire prétentieux mais il est adorable avec Mina. Concernant Tobias il aime beaucoup Mina , il lui donnerai sa vie pour elle, Andrew est le frère que j'aurais aimé avoir et Valentine dont je parlerais plus tard est tout simplement ma meilleure amie.

J'ai choisis d'être du côté des démons car mon caractère naturel me fait parfois défaut (rire).

Maëva(Lina):

Lina est pour moi un personnage que j'adore. Je me suis inspirée des mangas et animes que je regarde beaucoup pour créer Lina. Siana est ma première amie et aussi ma meilleure amie dans la vrai vie. Les autres sont aussi des amis de la vrai vie. Comme vous l'aurez compris je ne suis ni ange, ni démon. J'ai choisis d'être un ange déchu car j'adore cette classe de surnaturel. Mon caractère ne me fait pas défaut, Lina est mon opposée. Je suis plutôt joyeuse avec un humour de merde (rire). 

Je vous garde une autre facette de Lina pour plus tard et vous laissent deviner qui elle est et qui elle sera.

Et vous, quel partit choisiriez-vous ? 

Seriez vous avec Lina ou Mina ?

N'hésiter pas à nous poser des questions et à répondre au notre ^^. Car nous aimerions beaucoup avoir vos avis .

Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant