Chapitre 9

44 3 0
                                    

PDV Mina


Je finis de préparer le plateau, : "Aaron tu viens ?

- Ouais- Les gars vous allez travailler ?

- Ouais je vais au conseil aujourd'hui ! dit Androw.

- Moi, je t'attends dit Tobias

- Moi chérie, je vais juste voir la fille avec toi et je pars. Dit Aaron.

Je marche au côté d'Aaron jusqu'à la chambre de la fille. Je frappe et entre, elle dort encore.

- Salut la compagnie !!! Dis-je en criant. Il est 8 heures du matin, le soleil se lève, on a des choses à faire dis-je avec ma bonne humeur et mon énergie bien matinal.

Elle se réveille doucement et s'assoie sur le bord du lit en me disant :

- Pour une princesse tu es bien bruyante ! Dit-elle d'un ton plutôt calme.

-Et alors, je met ma bonne humeur ! Au fait, je ne t'es pas présenté à mon chéri. Voici Aaron !

- Salut dit-il .

Elle le salut en hochant la tête.

- Bon je t'apporte ton petit déj' ! Tu dois être prête à 9 h 30 ! Je viendrais te chercher.

- Pour quoi faire ?

- Pour que tu nous parle de toi ! J'ai besoins d'infos pour savoir pourquoi tu n'es pas en Enfers !

- Tu es toujours déterminée à me faire parler ?

- Bien sûr ! J'espère que tu vas coopéré. Et après sa, je te jure de te relâcher.

- Et comment être sûr que tu me relâche ?

- Elle te relâcheras ne t'inquiète pas. Elle doit s'occuper d'autre chose après. Dit Aaron.

- Fait se que tu veux, je ne suis pas prête à parler

- C'est ce qu'on verras ! Si il le faut j'emploierais la manière forte !

- Si tu y tiens tant. Bon maintenant tu eux me laisser, si tu veux que je sois prête à 9 h 30, je ne veux pas m'habiller en ta présence.

- Pas de soucis à tout à l'heure !

Je referme la porte en laissant son plateau sur sa table de chevet.

- Au revoir ma beauté

- Au revoir mon chéri. Je t'aimes .

Il m'embrasse et part, moi je retourne dans le salon avec Tobias.



PDV Lina :


Enfin sortie de ma chambre, je puis m'habiller avec mes affaires d'hier et prendre mon petit déjeuner. Elle avait disposée sur le plateau, 2 pancakes, une tasse de lait et un peu de sirop d'érable.

Tout en mangeant mes pancakes, je réfléchis à ce que Mina m'a demandée.

Pourquoi suis-je sur Terre et non aux Enfers ?4Cette princesse ne sait donc pas ? Ou alors elle ne m'a pas reconnue.

Comment faire ?! Je ne peux pas lui dire !

Elle ! Future héritière des Enfers et petite fille d'Hadès est tout simplement mon ennemie. Elle ira le rapporter au conseil et je finirais comme lui ! .... lui....

Elle m'obligera à descendre en Enfers.

Je n'aurais plus la liberté de choisir mes amis.

Un quart d'heure plus tard, elle frappe à la porte et entre :

- On est près, suis-moi.

En descendant au salon, je vois Tobias affalé sur le canapé.

- Oh ! te voilà. En me regardant. Salut.

- Salut, lui dis-je d'un ton froid.

- Tobias, on y va !

- D'acc !

- Et ou allons nous ?

- Ça c'est une surprise ! Me dit-elle avec un grand sourire.

Que prépare-t-elle



Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant