PDV Mina :
Je rentre au Manoir vers 18 heures et personne n'est là, donc je décide de descendre aux enfers voir ma mère que je n'ai pas vue depuis longtemps. Arrivant au quartier général des Enfers, je me dirige vers le bureau de ma mère.
« Bonsoir mère
- Bonsoir ma petite Mina, que me vaut cette visite ?
- Rien de spécial, juste une envie de vous voir.
- Oh cela me fait plaisir mon enfant, comment vas-tu ?
- Très bien, j'ai du mal à trouver l'ange déchu.
- Oh ce n'est pas une mission simple... Comment vas Andrew ?
- Bien je suppose
- Et Aaron ? Toujours amoureux de toi ?
- Oh oui mère, on s'aime et il est prêt à tout pour moi.
- C'est bien car il faudra du courage jusqu'au couronnement.
- Oui, vous avez raison.
- Tu sais que si ton frère a une femme avant tes 20 ans il prendra ta place.
- Oui je sais ... »
Je dis au revoir à ma mère. Il est 20 heures, je décide d'aller à la recherche de Yann.
Je demande aux personnes présente au QG, mais personne ne l'as vus. Je me dirige vers les dragonniers. Et je vois Aaron, je lui saute dans les bras, j'avais besoin de ce câlin. Je lui dis
« Bonsoir mon amour,
- Bonsoir ma femme tu vas bien ?
- Parfait et toi ?
- Bien, on rentre ?
- Oui, je t'aime dis-je avant de l'embrasser »
On retourne au manoir, et en entrant dans la salle à manger nous apercevions Tobias et Yann à table, on les rejoint et on mange ensemble. On alla se coucher paisiblement, dans ma tête je me dis « Demain je vais voir Valentine, elle me manque »
PDV Lina :
Il est 18 h nous partons du café chacun de notre côté après une discussion qui à tourné autour de Mina. Zoé et Emily partent de leur côté tandis que Roméo va en direction de la boulangerie. Siana et moi rentrons. Sur le chemin, elle me parle d'elle :
- Lina, qui est cette fille pour toi ? dit-elle inquiète
- C'est une amie dis-je en souriant
- Une amie ? désolé, mais j'ai une mauvaise impression Lina. Elle n'est pas quelqu'un que tu devrais fréquenter.
- C'est vrai qu'on pourrait croire ça mais au fond elle est quelqu'un sur qui l'on peut compter... Je pense. Donc ne t'inquiète pas.
Arriver devant chez moi, je laisse Siana. Elle est inquiète et je n'aime pas ça. La voir dans cette état, j'ai l'impression d'être un monstre en lui cachant toutes ces choses. Mais si c'est pour la protéger je n'hésiterai pas à sacrifier notre amitié.
PDV Siana :
Après avoir ramené Lina chez elle, je me perds dans mes pensées. Elle ne me dit pas tout, je le sais. Que me caches-tu Lina ? Et cette fille. Avec ses cheveux rouges et sa tenue provocante on pourrait croire à une fille de gang. Cela ne lui ressemble pas.
VOUS LISEZ
Destin liés
ParanormalDeux jeunes filles différentes, mais pourtant lié par un secret commun. Elles vont devoir unirent les deux partis pour ne pas que le monde périssent.... Mina et Lina pourront-elles faire face a leur destin ?