Chapitre 15

12 3 0
                                    

PDV Lina :

Croisant sont regard, il disparut. Inquiète par cette situation, je décide de sortir afin d'appeler Mina.

*Conversation téléphonique*

                - Oh Lina ! ça fait longtemps

               - Mina , Hadès a-t-il libéré des Logia ? dis-je d'une voix inquiète

              - Non... Je l'aurai su. Bouge pas où es-tu ?

             - Je suis au café en face du port

             - D'accord j'arrive

*Fin de conversation téléphonique*

En attendant Mina, je retourne auprès d'eux.

PDV Mina :

Après avoir reçu l'appel de Lina, je descendis de ma chambre en courant avec plein de question en tête, pourquoi des Logias en liberté ? Je prends les clés de ma moto et roule le plus vite possible vers Galway. En arrivant au café, je la vois en compagnie de ses amis je suis contente qu'elle ne soit pas seule. Je rentre en trombe dans le café et m'avance vers leur table.

« Bonsoir Lina tu vas bien ? » Je sens se poser sur moi 3 paires de yeux étonnées, je ne comprends pas je suis pourtant tout à fait normal juste mes cheveux rouges, ma mini-jupe et mon crop-top.

PDV Lina :

Voyant arriver Mina, toujours sur son 31, je vois le regard étonné de mes amis. S'approchant de notre table elle nous dit :

- Bonsoir Lina, tu vas bien ?

- Oui je vais bien dis-je en souriant

- On peut se parler seule à seule ?

- Oui j'arrive. Désolé je reviens tout de suite dis-je à mes amis.

PDV amis de Lina :

Zoé prend la parole :

             - Vous la connaissez ?

             - Non dit Emily

             - Moi non plus dit Roméo

             - Et toi Siana ? Dit Zoé

             - Non, jamais. Voir Lina sortir avec ce genre de fille est étrange.

PDV Mina :

Sous les regards des amis de Lina je sors du café avec elle à mes cotes : « Lina où as-tu vus le Logia ?

- Il était derrière mes amis en me fixant.

- C'est bizarre, car Hadès sort des Logias que très rarement. Mais pourquoi il était là ?

- Je ne sais pas, mais ils sont de plus en plus présents et ce Logia ne me rassure pas.

- Je comprends... Lina s'il y avait que moi je te dirais de revenir au manoir, mais Hadès est de plus en plus suspicieux car on ne t'a toujours pas retrouvée. Lina promet moi que si jamais cela devenais trop menaçant, appelle moi et je viens avec ma garde pour que tu reviennes au manoir.

- Oui mais ne tant fais pas trop pour moi, je vais m'en sortir »

Après cette conversation je la prends dans mes bras et lui dit au revoir, malgré que je ne sois pas rassurée. Vous allez me dire qu'est-ce que tu en as faire ? Je sais pas mais c'est un ange déchu et elle est puissante je ne veux pas qu'on détruise une personne si rare.

Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant