PDV Mina :
Tobias allume la voiture, il conduit à l'aller et moi au retour. Pour dupé un peu cette fille je vais la faire parler de son passé pendant le shopping.
" Tu aimes quoi comme musique ?
- De la musique pop.
-Ok, je met Sia, tu aimes ?
-Non
-Alan Walker ?
- Non plus.
- Alors Coldplay ?
-Oui ça passe.
- Tobias où est la clé USB avec les musiques ?
- Dans la boite à gants
-Ok"
La voiture de Tobias est une Volvo vc40 une belle voiture mais la mienne est encore mieux (Volvo xc90). Tiens je n'ai toujours pas son prénom.
" Comment t'appelles-tu ? Elle mit quelques instants a répondre
- Lina
-Oh quel jolie prénom !! il ressemble à Mina répond Tobias.
- Tobias !!
-Ok Ok.... Dit-il pensif"
Je connais son regard... Il es pensif et il réfléchis... mauvais signe. On arrive au centre commercial
"Tu aimes quoi comme style de vêtements ? Plutôt girly ? sexy ? ou casual ?
-Girly rock.
- Oh comme moi, même si j'aime beaucoup le gothic.
-Ok.
- Viens on vas dans une autre boutique."
Je me suis acheté 2 jeans noirs, une robe noire, une jupe, une chemise et une paire de basket, puis j'ai achetée des vêtements Lina, une jupe, des boots, des sous-vêtements, une chemise, 3 T-shirts, une paire de basket et 3 jeans. Après notre escapade bien remplis, il est bientôt 12h30 et je commence à avoir faim...
" Vous n'avez pas faim ? un Mcdo ?
-Ouais carrément dit Tobias
-Pourquoi pas.
-Allez hop au Mcdo."
Après notre journée pleine de rires je suis fatiguée. Je raccompagne Lina dans sa chambre et courus dans ma chambre où Aaron m'attend ! Dans mon lit je lui saute dessus et le couvre de baiser langoureux et puis il commence à me déshabillé tout en me disait qu'il m'aime.
PDV Lina :
Rentrée de cette journée je suis épuisée, je m'allonge sur mon lit et pense à cette journée.
"Elle est plutôt tenace cette princesse dis-je avec un petit sourire "
Elle n'a pas arrêtée de me poser des questions, sur mes goûts et autres.
Je ne peu m'empêcher d'avoir de la sympathie pour elle. J'ai un sentiment très étrange qui me prend la poitrine. Je ne sais pas pourquoi mes j'ai une envie de lui faire confiance. J'ai l'impression que je peux lui dire.
Que dois-je faire ? Si je lui dit et qu'elle le répète au conseil.
"Je me prends la tête pour rien ! "
Je vais pour m'endormir quand j'entends des petits gémissements de la chambre d'à côté.
" Bonne nuit... Mina"
Le lendemain je me lève d'un pas décidé. Regardant par la fenêtre, j'imagine être à ses côtés.
Je descend et me rends dans la bibliothèque où Mina lit ses livres.
"- Mina ?
- Oui ?
- je dois te parler, suis moi.
- euh... oui"
Je décide de l'emmener près de la falaise, où le levé du soleil est magnifique. Elle me suit et commence à me dire :
"- Alors qu'est-ce que tu veux me dire ? Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches."
Elle me regarde le visage au vent, les yeux dans le vide.
"Il y a 10 ans ... "
VOUS LISEZ
Destin liés
ParanormalDeux jeunes filles différentes, mais pourtant lié par un secret commun. Elles vont devoir unirent les deux partis pour ne pas que le monde périssent.... Mina et Lina pourront-elles faire face a leur destin ?