Chapitre 13

40 4 0
                                    


Après être rentrée chez moi grâce au chauffeur de Mina, je me met à trembler. Et si elle le répétait à Hadès ? Il préviendrait mon grand-père et je serais foutus ! Mais je me sens si en confiance , pourquoi ? Et Tobias qui a tout entendu. Je ne lui fait pas confiance. Il faut que je me calme.

Soudain quelqu'un frappe à ma porte, je regarde ma montre il est 22 heure. J'ouvre et voix Siana. Elle me saute dans les bras et me serre contre elle :

- Tu aurais pus nous donner des nouvelles !

Surprise par son geste, je souris et la serre à mon tour.

- Désolé lui dis-je en souriant

- C'est vrai, c'est pas cool de ta part Lili !

Caché derrière la porte Emily, Zoé et Roméo me regardent fâchés. Mes yeux commencent mouillés, je me dépêche de les essuyer et leur souris.

- Je suis désolé, j'étais très malade et je n'ai fait que dormir, haha

- C'est pas sympa ! ont s'inquiétaient et toi tu dormais me dit Zoé

- Haha

Je regarde Roméo et vois qu'il me fixe intensément. Il détourne le regard gêné. Pourquoi ?...

Nous continuons de parler à l'intérieur. La vieille dame est venu nous voir pour nous apporter du thé. Elle est vraiment très gentille.

Je leur demande ensuite qu'il ont fait en cours. Je les écoutent mais mon esprit est ailleurs.

Tellement de questions dont je n'ai toujours pas de réponses.

Mes pouvoirs me sont encore inconnus, ces démons qui sont de plus en plus nombreux à me surveiller, je m'inquiète pour mes amis, j'ai peur qu'ils leurs arrivent quelque chose.

Et ce Tobias... toujours cette même expression ....

Que cache-t-il ? Pauvre Mina, je ne veux pas que son amitié finisse comme la mienne.

Après cette soirée haute en couleur nous nous séparons, je leur dis que je retournerai en cour demain. Je crois qu'il est temps de passer un peu plus de temps avec eux.

Lorsque la porte se referme, mes pensées se tournèrent vers cette personne... 

 

Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant