Chapitre 14

16 2 0
                                    

"-Alors ?

- Elle étais au manoir il y a quelques jours, maintenant elle est chez elle."

PDV Mina :

Quelque jours après le départ de Lina, je me sens seule... C'est une super amie malgré des débuts difficiles. Mais aujourd'hui c'est le jour du conseil et j'ai très peur. Après les révélations de Yann et Lina je ne peut par leur dire que j'ai retrouvée l'ange déchu. Donc je prends la décision de rien dire au conseil, on verras plus tard. Je prends mon sac et descend au sous-sol pour aller aux Enfers. Yann dort, Androw est au conseil et Aaron avec les dragons. 11h les portes du conseil s'ouvre, et tout le monde est là. Androw est à droite d'Hadès. Mon dieu ! j'espère qu'il n'as rien dis ! Je lui envois par télépathie " Ne dis rien !" Hadès prends la parole : " Bonjour et bienvenus, à l'ordre d'aujourd'hui l'ange déchu et certaines personnes qui se rebelle" Androw me regarde et prends la parole : "

- Notre recherche n'as pas aboutis, nous avons toujours pas de trace de l'ange déchu.

- Androw merci de ton intervention, mais comment cela se fait que vous ne l'avez toujours pas retrouver alors que vous êtes dans la garde de la princesse Mina ?! 

-Hadès mon frère n'y ai pour rien !!! Je suis aussi dedans ! Alors oui nous l'avons toujours pas retrouver mais nous allons continuer les recherches !

-Mina ! Baisse d'un ton ! dis mon frère

-Très bien Mina je te fais confiance !"

Je sors rapidement de la salle du conseil et je pleure, c'est la première fois que je hausse le ton sur mon grand-père et m'énerve autant devant le conseil. Mais je voulais protéger mon frère car il aurait pus leur dire à propos que Lina à été héberger au manoir

PDV Lina :

Après une nuit de sommeil très courte, je me lève afin de retourner en cours. Il est 7h15. J e sors de chez moi après mettre préparé.

Arrivé au lycée, il est 7h30. Au loin j'aperçois Siana qui me fais de grands signes. Elle a ce sourire si doux. Il me redonne de l'énergie. Si seulement tu savais qui j'étais... Arriver auprès d'eux, nous nous dirigeons vers la classe. Mais des yeux me suivent du regard. Ils étaient là, plus nombreux. Que me veulent-ils ? Après avoir fait abstraction de leur présence, j'essaie de reprendre une vie plus ou moins normale.

A la fin des cours, retourner au café ou l'ont avaient l'habitude de se retrouver me fait le plus grand bien. Les blagues de Zoé sont pourtant les plus mauvaises mais j'aime les entendre, voir Emily me parler de mode ou encore Siana rire me donne chaud au cœur. Mais Roméo lui passe sont temps à me fixer. Je crois bien qu'il est tombé amoureux de moi. Désolé Roméo je suis pas doué pour ces choses là.

Mais la présence d'un Logia me fait sortir de ce bon moment. Ces monstres ne sont pas visible par les humains. Leur forme physique est un squelette recouvert d'une cape noire. Ils vous pénètre au plus profond de votre âme et vous torture. Mais ces monstres ne sont relâchés que très rarement...

Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant