Chapitre 17 partie 3

24 4 0
                                    

PDV Lina :

Sur le chemin je reçois un message de Siana me disant qu'elles m'attendaient devant chez moi. A peine quelques minutes après lui avoir répondu, des démons surgissent de chaque coin de la ruelle, m'encerclant. Prise au piège, ils commencent par m'attaquer, j'esquive, mais malgré ça d'autres arrivent me blessant légèrement à la cuisse droite. N'ayant pas le choix, je me bats et rapidement la sensation démonique apparait. Mon aura change, mes yeux deviennent .............. Je commence par bouger très rapidement, les prenant par surprise, je les éjecte avec une tornade puis je finis par les attaquer physiquement. Je ne mettais jamais battu avec mes mains, cette puissance est à la fois incroyable et effrayante.

Après ce combat, j'ai peur, j'ai l'impression que quelqu'un cherche à me retrouver. Je mets en danger mes amis en restant près d'eux.

Je regarde mon téléphone, je n'ai pas le choix...

*Conversation téléphonique*

- Allo ?

- Mina j'ai besoin de toi, je me suis encore fais attaquer. Dis-je essoufflé

- Calme toi Lina, reste chez toi j'arrive avec ma garde

*Fin de conversation*

Je rentre chez moi, ma blessure ayant disparut je n'ai qu'un peu de terre sur le visage et les jambes. Siana, Zoé et Emily sont avec la vieille Dame.

- Oh ! Lina que c'est-il passé ?? Dit Siana inquiète

- Oh ! rien de grave, je suis tombé dans la ruelle dis-je en souriant

- Tes vêtements sont bien abimés dit Emily

- Tes tombé d'où pour te retrouver dans un tel état me dit Zoé

- Lina me dit Siana, qu'est ce que tu as ?

Je n'ai pas eu le temps de lui répondre que Mina était déjà en bas.

- Vous avez vu ces voitures ? dit Zoé

- Désolé je dois partir dis en sortant

Je descendis et ouvre la porte voyant 3 voitures noires et Mina et sa garde m'attendre. Je me rapproche d'eux mais Siana me retient. Je me retourne er vois le regard inquiet de mes amies. Je m'en veux tellement de leur mentir.

- Lina qu'est ce qu'il y a ? Que me caches-tu ? me dis Siana

Je les regarde et me voile derrière un sourire derrière le quel j'ai l'habitude de me cacher.

- Les amies, je suis désolé je ne peux rien vous dire pour le moment. Ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien. Je dois rester quelque temps avec Mina. Dites aux professeurs que j'ai un problème familial. Je vous remercie de votre amitié et d'être toujours là pour moi.

- Lina, il est temps d'y aller

- J'arrive. Au revoir.

En me retournant Siana me prends la main.

- Fais attention Lina, je ne lui fais pas confiance.

- Ne t'inquiète pas.

Je rejoins Mina et monte dans la voiture.

PDV Mina :

On sort et on va se balader en parlant de tout et de rien ! J'adore Yann c'est comme mon 2ème frère, mon 2ème meilleur ami et un 2ème amant ! Il est les 3 mecs que j'aime le plus en 1 seul homme et c'est pour cela que je l'apprécie ! En rentrant Aaron cours vers moi affoler !!!

« Mina tu étais où ?!

- Bah je me promenais avec Yann !!! C'est que au bout de 4 heures que tu me calcule ?!

- Oh hey ça va ! ne m'énerve pas !

- Attend quoi ?! C'est moi qui devrais m'énervée !!

- Laisse tomber »

Il m'énerve ! Bordel ! Je vais dans le salon et remercie Yann pour ce moment de tête à tête.

« Mina je serais toujours là pour toi et je te protègerais !

- Merci Yann ! dis-je en le prennant dans mes bras

- De rien Mina, au fait ce soir je ne serais pas là !

- Ah d'accord pas de soucis ! »

Je le laisse et allume la TV en mangeant seule car Androw, Yann et Tobias sont partis et Aaron est dans notre chambre. Ça me fait du mal de m'être disputer avec lui. Mais bon une vie de couple c'est pas simple. Et puis tard dans la soirée Tobias et Androw rentre de je ne sais où et je reçois cet appel qui a bouleversé ma soirée, Lina est en danger !!!

« Tobias !! Androw !!! Aaron !!! Descendez ! Lina est en danger !!!

- On arrive !!!

- J'appelle les soldats. »

*Conversation téléphonique*

« John ?

- Oui Mina ?

- Prends 10 hommes à toi et rejoins-moi à l'adresse que je t'envoie !!!

- À ton service ! »

Là je cours chercher mes clés et on fonce dans ma voiture, je roule à 150 km/h et l'adrénaline monte.

À l'entrée de la ville je vois les deux voitures deJohn. On se gare en face de la maison de Lina, je descends en même temps quemes gars et ceux de John. Et je m'avance vers l'entrée...     

PDV Siana :

Je vois Lina monter dans la voiture. Que fait-elle ? En regardant cette fille aux cheveux rouge, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est la cause de tout ça. Mais au même moment nos regards se croisent. Elle me regarde prétentieusement, lâchant son mégot de cigarette et l'écrasant. Je n'ai décidément aucune confiance en elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destin liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant