Prologue

444 31 2
                                    

    On entend du bruit dehors. Les Strigoïs arrivent. Les Strigoïs se sont des méchants vampires assoiffés de sang. Ils tuent sans même se contrôler. Mes parents me cachent pour pas que je sois tuer ou enlever.
-Maman que se passe-t-il, dis-je en me débattant.
-Ma puce, les Strigoïs veulent nous tuer parce qu'on est une famille de vampire anormale et ils te veulent toi. Dès que tu auras l'âge d'aller à l'académie des vampires, tu diras que tu es une Dhampir et non une Moroï, je te fais confiance ma puce mais si tu dis que tu es une Moroï tu seras en danger. Promets-moi de rester cachée ici en attendant, me demande ma mère en m'emmenant dans un placard qu'elle ferme à clé.

Je reste pendant des heures et une fillette vient me chercher après la bataille. Je sors de ma cachette au bout de deux jours en étant sure qu'il n'y a plus personne. Je cours très vite chez mon meilleur ami pour me réfugier chez lui. Je ne savais pas où étaient mes parents. Il ne restait plus que moi pauvre fille de 10 ans. 

Les années passent et j'erre dans un parc, ne manquant pas de m'entraîner car un jour ou l'autre l'académie va me retrouver disant que je suis une Dhampir. Un Dhampir est un ange gardien, un protecteur au service des Moroïs. Et les Moroïs se sont des gentils vampires qui ont leur propre gouvernement et hiérarchie. Leur reine Lisa est à la tête du pouvoir. Il y a 12 familles royales issues de la Reine dont les aînés sont des princes. Je les connais par cœur depuis petite on me prépare à devenir Moroï, mais je ne pensais pas que ma vie allait basculer du jour au lendemain.

L'identité secrète d'une vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant