La chanson n'a rien avoir avec le chapitre mais je l'adore
____________________________________
Oups...
Je n'avais pas mangé depuis quelques jours. La mère de Jade me donne à manger.
- Merci, dis-je.
Puis je dévore mon repas à vitesse grand V. Enfin non je le mangeais en 20 min. Quand j'eu fini ce délicieux repas j'entends :
- Lya ? C'est toi, je reconnais cette voix être mille : ma mère.
- Maman?
- Lya c'est vraiment toi ?
- Oui maman.Elle se jette dans mes bras en pleurant.
- Je croyais que tu étais morte mon bébé, me murmure-t-elle.
- Maman je ne suis plus un bébé j'ai quand même 16 ans.- Wah comme tu as grandi et tu n'es plus aussi grosse qu'avant.
- MAMAN NE PARLE SURTOUT PAS DE CA.
- Ah désolée.
- Bon Nathalia c'est aussi ma fille j'aimerais lui souhaiter la bienvenue.
- PAPA!!!
Je me jette dans ses bras. Je le serre le plus fort possible.
- C'est bien la fille de son père, dit-il.
- Je sais.
- Tu as bien grandi ma fille tu n'es plus la fille naïve, me félicite-t-il.
- Bah 6 ans à m'enfuir, à m'entraîner à être plus forte, je marmonne, c'est normal.
Je sentis soudainement une présence qui allait arriver. Je me mets sur mes gardes.
- Oui c'est...
- Chut quelqu'un arrive.
Quand je vis que ce n'est que la reine Lisa je me détends directement. Elle s'étonne que je sois dans les bras de mon père.
- Lysalya Rosalya !!!! Que faite-vous à Julian Rosaly. Sale Strigoï ne me dis pas que tu vas le transformer en ton espèce.
- Elle ne me fait rien du tout hormis un câlin, lui soupire-t-il, elle n'est pas une Strigoïs car c'est ma fille.
- Ah bon, me dit-elle étonnée.Je hoche la tête en guise de réponse.
- Lys ! Mon cœur tu es vivante, dis Mathieu qui accourt à l'infirmerie et qui saute à mon cou, je ne pensais plus te revoir.
- Moi non plus mon cœur, dis-je et l'embrasse <3
-Hm hm, nos parents raclent leur gorge, on vous dérange peut-être
- Oui vous nous dérangez, on répond en même temps.
- Sympa les enfants.
- Attends Lisa c'est ton fils, demande mon père.
- Oui
-Okay. Bon il est temps qu'on annonce que tu es vivante ma fille
- Non ! Je ne veux pas, je ne veux pas de traitement de faveur, je ne veux pas vivre comme ça, je commence à paniquer.
- Pourquoi ? Ne t'en fais pas tu récupères juste ton titre de princesse, me répond la Reine. Tu redeviendras la princesse Lysalya Rosaly.
- Mouai... Laissez moi le temps d'y réfléchir, je songe.
- D'accord je t'accorde trois jours pour me dire ta réponse, et si tu acceptes tu seras dans la classe des Moroïs pour apprivoiser tes pouvoirs, car c'est un peu une catastrophe, soupire-t-elle.
- Je sais, pas besoin de me le rappeler, je me suis entraînée dur pour m'intégrer dans la classe des Dhampirs pendant 6 ans donc normal que j'ai des lacunes pour savoir maîtriser mes pouvoirs, je m'exclame.
Une semaine plus tard à la cérémonie de remise de titre de princesse :
Je vais dans ma chambre me changer je mets un jegging bleu marine avec un débardeur blanc et une chemise à carreau rouge et bleu marine. Je vais ensuite dans la salle où la Reine nous attend. Elle fait sonner l'alarme pour que tout le monde viennent.
- Bonsoir mes chers étudiants, acclame-t-elle, aujourd'hui je vous convoque parce que nous savons qui est la fille des Rosaly.
L'assemblé des élèves se parlaient entre eux se demandant qui est-ce.
- Silence, ordonne la reine, nous pensions tous que Lysalya était une Dhampir puis une Strigoï mais en réalité elle est une Moroï spéciale.
Les élèves s'exclament.
- Je vous demande d'accueillir Lysalya Rosaly.
Et moi je m'avance sur l'estrade.
- A partir de maintenant tu seras princesse Lysalya Rosaly, elle prend un diadème, ce diadème est le premier que j'ai eu en tant que Princesse à devenir reine tu me remplaceras dès que je serais trop vieille et je te souhaite du bonheur avec mon fils.
Elle me met le diadème sur la tête.
- Vive la princesse Lys, crie Quentin puis ensuite suivi de l'assemblée....
____________________________________
Hey, j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop trop déçu que c'est le dernier chapitre. A la base il était censé avoir 2 tomes, mais actuellement c'est encore en réflexion car rien est écrit. J'ai des idées qui se poursuivent quand Lysalya devient une Moroï aguerrie donc à 18/20 ans l'âge qu'elle aura dans le tome 2 s'il y en a un. Je vous souhaite un bon épilogue pour la semaine prochaine. Xoxo
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampireHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).