/ Perfusée.../
Puis j'ai un horrible mal de tête et je me mets soudainement à voir Jade dans le bureau de la directrice.
Scène entre Jade et la directrice.
/- Mademoiselle Valice, dit-elle sur un ton d'autorité, pourquoi as-tu fait peur à tes camarades?
- Simple, j'entendais des insultes envers Lys comme " cette meuf est moche" ou encore " elle vient d'un cirque ou pas pour combattre comme ça" ou encore "comment cela se fait qu'elle est rapide alors qu'on dirait qu'elle est grosse" puis il y a eu des mots comme"Lysalya est moche grosse et maldroite" mais aussi "cette meuf se fait déjà remarquer elle a même fini en prison dans l'académie, elle a essayé de fuguer à nouveau" alors que c'est faux, répondit Jade.
- Mais cela n'est pas une raison, lui dit-elle calmement, elle faisait combien de kilo avant?
- C'est vrai qu'il y a deux ans elle s'est un peu lâché sur la nourriture et qu'elle faisait 80 kilos mais depuis l'année dernière elle s'est affinée et elle a perdu 15 kilos. Mais maintenant je ne sais pas, dit Jade un peu gênée.
- Ah oui quand même, lui dit-elle..../Puis je revois maintenant à travers mes yeux. Sans m'en rendre compte je pleure.
- Lys?!, crie Mathieu.
- Oui?, lui répondis-je en me secouant la tête, et arrête de m'appeler Lys ce n'est que pour les amis.Je remarque que je ne tremble plus du tout. Je me lève et j'enlève ma perfusion sans problème.
- Tu ne devrais pas l'enlever, le médecin va passer..., me dit-il
- Es-tu mon père ? Non alors lâche moi les baskets, lui dis-je sèchement.Je pars et je vais dans le gymnase et je fais 100 abdos. Je fais aussi de la corde à sauter pour muscler mes cuisses. Je sens quelqu'un arriver et je grimpe au mur à vitesse grand V et je vois une personne entrer. Ce n'est que la reine Lisa accompagnée de sa gardienne.
- Il y avait 5 minutes Mademoiselle Rosalya était là, dit-elle étonnée.
- Je sens la présence de quelqu'un, dit sa gardienne.Je saute à terre derrière elles avant qu'elles me remarquent, et je commence à partir. Puis sa gardienne se retourne et elle donne un coup vite. Et merde cette gardienne est très rapide. Je fais un vol plané jusqu'à l'entrée du gymnase. La gardienne m'avait fait mal mais je me relève et je fonce sur elle. Elle me donne un coup que j'esquive en me baissant, et avec mes pieds je lui fais un croche pied derrière son genou gauche puis elle tombe je me jette directe dessus et je lui donne des poings dans son ventre et un dans sa figure.
- Ça c'est pour m'avoir fait mal, lui grogne-je à la figure.
Puis je saute loin derrière. La reine Lisa me regarde surprise d'avoir mis sa gardienne à terre. J'entends : "Hé Rose ça va ?". Je me dis : "merde c'est la gardienne avec le lien si spécial que j'ai mis à terre". Je m'en vais vite en courant jusqu'à dans ma chambre. Rose m'a poursuivi jusque devant ma chambre. Puis soudain mon leggings tombe à terre.
- Et merde il n'est plus à ma taille, dis-je et j'ouvre mon armoire parce que il y en a de toute les tailles.
Mon leggings était du 40, j'essaie le 38 sauf que c'est trop grand, j'essaie le 36 c'était moins grand mais c'était trop grand. Puis j'essaie le 34 et il me va parfaitement. ( juste pour dire que je n'ai pas perdu 4 tailles d'un coup, il était un peu grand avant mais je ne pouvais pas le changer jusque là et que je n'y pensais pas non plus à le changer). Je dois retourner en cours donc je pars de la chambre mais j'ai oublié que la gardienne de la Reine était là. Et elle m'attrape par le poignet. Putain la force qu'elle a. Elle m'emmène de force dans le bureau de la directrice...
________________________________
Hey tout le monde! (Je suis une bâtarde x'D) Pourquoi elles veulent absolument la voir? Et que va-t-il se passer? Rdv au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampirosHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).