Je m'en vais dans ma chambre. Je ne veux pas me faire encore remarquer. Tout le monde sait qui je suis Lysalya Rosalya une Dhampir qui était en fugue lol. Je m'en vais par la fenêtre et je saute pour ensuite rejoindre le gymnase des Moroïs. Ils sont soit de toute façon à l'assemblée et après ils vont se coucher car il est déjà 5h du matin, nous sommes en avril le soleil se lève tôt. Je ne crains pas le soleil étant Moroï du à mon sang. Je m'entraine pour dompter mes pouvoirs car c'est encore une faiblesse en moi ne sachant pas maîtriser ceux-là. J'essaie de jouer avec le feu en allumant une simple bougie, mais j'active mon pouvoir de l'air en même temps ce qui me fait planer à l'autre bout de la pièce.
- Rh, je lâche un peu bruit en tombant, Je vais avoir un beau hématome.
- Mh mh, que fais-tu ici jeune fille?, me demande une voix derrière moi.
- Rien, lui dis-je en me retournant, Victor?!... Que... que fais tu ici?
- Réponds à ma question, tu devrais être dans ta chambre, me lâche-t-il sur un ton sec.
-Je sais, lui répondis-je en soupirant.
- Bon puisque tu es là, je pourrais te former Dhampir, à moins que tu sois une Moroï puisque tu es dans leur gymnase.
- Heu... non je ne suis pas une Moroï, je soupire, il faut bien que je mentes sur mon identité, tu ne sais pas ce qu'ils veulent en vrai, et imagine les personnes qui prétendent d'être tes parents ne sont pas tes parents et qu'ils veulent te faire du mal, je ne peux faire confiance qu'à moi-même et à Jade mais à personne d'autre. Tu sais entraîner au combat Moroï ?
- Evidemment que je sais entraîner des Dhampirs au combat, il me regarde malicieusement, si tu gagnes je ne dirais rien à la directrice Rose et à la reine Lisa mais si tu perds il va falloir que tu me rendes un service pour que je me taise.
- D'accord cela me convient, répondis-je innocemment.On commence l'entraînement, il me lance un poing dans la tête je l'esquive vite en lui sortant un couteau et je saute sur son dos et je mets sous sa gorge et je me tiens bien avec mes jambes que j'ai mis autour de sa taille mais je suis en mode Killeuse quoi. Il me projette en l'air et j'utilise mon pouvoir de l'eau et je le mouille puis je m'accroche au plafond et je saute sur lui. Je le fais tomber.
- C'est quoi cette eau?, demande une voix de femme derrière nous.
- Je ne sais pas, répondit Victor. C'est bon tu peux me lâcher Lysalya.
-Lysalya??, dit la voix de femme étonnée.
-Non je ne vous lâcherai pas parce que je sais que vous allez m'attaquer une fois ma garde baissée, lui répondis-je avec froideur.
-Tu as un point de gagner, c'est bon j'arrête, me dit-il.
- Ok, lui dis-je en le lâchant et en sautant loin de lui.Il me donne un coup mais je l'esquive. Il est étonné. Puis j'entends.
- Que faites- vous ici Mademoiselle Lysalya, dit une autre femme mais pas besoin de me retourner pour savoir que c'est la directrice, Oh! Bonsoir Majesté.
J'avance vers l'autre sortie mais je commençais à avoir une douleur atroce à la tête et je vois à travers les yeux de Jade.
-Jade qu'est ce que tu fais, dis-je en la voyant. Oh non !!!
Je me dirige à l'endroit où elle est en courant vite et je m'attaque au Strigoï qui l'avait attaqué. Je me bats contre lui et je laisse Victor finir le travail.
-Jade, dis-je en me précipitant vers elle, tu vas bien?
-Ça va regarde-toi Lys tu es toute pâle.
- Ne t'inquiète pas je vais bien.
-Tiens prend ça, me dit-elle en me tendant le morceau de pain que je n'avais pas encore mangé.
- Non merci Jade c'est gentil.
-Lys!!! Tu dois manger et tu le sais !!!
-NON, je n'ai pas envie de manger d'accord, lui dis-je un peu contrarié qu'elle ai parlé de ça devant la reine, Victor et la directrice, Je retourne dans ma chambre à demain Jade.Je file dans ma chambre en escaladant le mur. Une fois rentrée dedans, d'avoir fermé la fenêtre et les rideaux et de verrouiller ma porte je m'évanouis par terre....
________________________________
Hey salut tout le monde. Que va-t-il se passer? Où elle va se réveiller? Rdv au prochain chapitre
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampiroHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).