PDV: Victor
-Lys!, dis-je, Lys.
- Hein... heu... oui, demande-t-elle en revenant sur terre.PDV : Lysalya
J'entends soudain quelqu'un m'appeler qui me tire de mes pensées.
- Hein... heu... oui, demande et je vois que c'est Victor.
- Tu es bien étrange aujourd'hui, me dit-il.
- Non pourquoi?, lui demande.
- Pour rien, me répondit-il, si tu as un problème en parle moi.
- Ok...Je pars dans ma salle de cours. Je retourne pendant le trajet dans mes pensées. Pendant toute la nuit de cours j'étais dans mes pensées. Sur le retour dans ma chambre Victor me prend par le bras et il m'emmène quelque part. Pendant le trajet j'étais entrain de me débattre. Il s'arrête devant une porte et il entre dans la pièce. Il me plaque contre le lit.
/!\ TW scène à caractère s*xuel (v*ol) passez si vous êtes sensible
- Je vais te donner une punition pour avoir blesser ton aîné, me dit-il.
Il m'attache les bras au lit. Il défait les boutons de ma chemise et il enlève mon jegging. Il m'embrasse tendrement. Je suis entrain de trembler, je ne veux pas qu'il me touche. Il met sa main sur ma cuisse en m'embrassant dans le cou. Il rapproche sa main de mon endroit sensible. Je le repousse avec mes pouvoirs contre le mur en face du lit. Mes canines poussent et je mords mes liens qui sont en corde pour me détacher. J'en ai défait un, j'allais faire l'autre mais Victor se jette sur moi et il déchire mon débardeur. Il enlève son t-shirt. Il me caresse les seins comme s'il avait envie de me dévorer. J'appelle Mathieu par télépathie :" au secours".
- "T'es où ?, me demande-t-il.
- Dans une chambre et Victor il est..., je commence à pleurer.
-J'arrive, dit-il.En attendant, Victor a mis sa main dans ma culotte. J'entends soudain un bruit de déchirement. Il a déchiré ma culotte. Je me trouve nue devant lui. Il touche mon point sensible de l'entrejambe avec ses doigts.
-Si je prends ça en photo, sourit-il méchamment.
Il attrape son portable mais quelqu'un défonce la porte. C'est Mathieu. Il se jette sur Victor et il lui casse son portable. Il me libère et me tend des vêtements qui sont trop grand mais pour que je me rhabille sans que tout le monde me voit nue.
Fin de la scène à caractère s*xuel
On se dirige dans ma chambre et je m'en vais prendre une douche, je suis toujours choquée mais en présence de Mathieu, je me sens un peu mieux. Une fois habillée, je le rejoins, lui qui est semi allongé dans mon lit, je le vois me faire un grand sourire et m'ouvrir ses bras. Je me jette sur lui comme un sac à patate qui venait d'être lancer. Je l'étreins fortement, cela m'apaise.
"- On devrait le dire à ma mère que Victor est un détraqué, songe-t-il Mathieu à voix basse.
- Je ne sais pas, je lui chuchote doucement.
- Tu devrais le jeter en prison il le mérite, comme le fait que tu l'as tabassé, il t'a fait mal je le sais
j'ai vu l'énorme ecchymose sur ta cuisse lorsque vous vous êtes battus, grogne-t-il.
- Hm....
- Pourquoi tu n'as rien dit ? me demande-t-il.
- J'avais peur qu'on ne me croit pas... je lui confie.
- Je t'aurais cru personnellement, me sourire-t-il.Il m'embrasse tendrement et m'enlace avec douceur. On finit par s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre...
______________________________________
Hey guys voici mon nouveau chapitre avec une scène à caractère sexuel je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.
J'espère que cela vous aura plu quand même
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampireHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).