Chapitre 10

136 10 0
                                    

/Elle m'emmène de force dans le bureau de la directrice.../

Je regarde tout autour de moi puis la gardienne me pousse légèrement en avant et ferme la porte.

-Tss, lui lâche avec un air disant ouais c'est bon pas la peine de me pousser.

- Mademoiselle Lysalya, me dit la directrice.

- Oui madame?, lui répondis sur un ton désagréable.

- Pourquoi as-tu agressé la gardienne de la reine?, me demande-t-elle avec un air sévère.

- Parce qu'elle m'a fait mal, lui répondis-je, elle n'a pas à me pousser violemment.

- Hum hum, dit une voix et je vois la reine rentrer dans la pièce.

- Oui votre Altesse, lui dis-je avec un sourire d'ange.

- Même elle t'a fait mal cela n'est pas raison à l'attaquer, me dit la reine puis elle m'envoie contre le mur.

Mais je me délivre facilement de son emprise en renversant avec mes pouvoirs de l'eau de manière involontaire sur la tête de la reine.

- Oups, je chuchote tout bas en tombant par terre sur mes pieds.

- Qui a fait ça ?, dit-elle et elle commence son blabla.

J'ai soudainement horriblement mal à la tête et je vois Jade ensuite avec le prince Mathieu.

- Mais que fait Jade avec le prince Mathieu, me demande à moi-même.

Scène avec Jade et Mathieu :

/ - Jade où est Lys ?, lui demande Mathieu. /

- Mais bon sang arrête de m'appeler Lys Mathieu je t'ai déjà dit que c'est Lysalya, je gronde.

/ - Je ne sais pas, lui répondit-elle.

- J'aurais voulu savoir si elle allait bien car elle s'est enfuie de l'hôpital. /

- C'est bon je t'ai dit que j'allais bien, je gronde tout bas.

/- Je suis désolée mais je ne peux point vous aider votre Altesse, lui dit Jade, vois ça avec la directrice.

- Ok, dit-il/

Je reviens à la normale et je vois la directrice protéger la reine.

- Heu..., je suis surprise de leur réaction, 

- Oh je comprends mieux, dit la directrice en souriant.

Je me remets soudainement à trembler comme hier soir.

- Qu'est ce que vous avez Lysalya?, me demande la reine.

Puis le prince Mathieu débarque et il répond qu'il savait ce que j'avais.

- Prince Mathieu, lui dis-je un peu étonné.

- Tiens mange ça Lys, me parle-t-il gentiment en me tendant un sandwich.

- Non merci je n'ai pas faim, lui répondis-je en refusant la nourriture.

Il me met une gifle. Je le regarde étonnée.

- ARRETE DE REFUSER DE MANGER SINON TU VAS FINIR PAR MOURIR, me crie-t-il dessus.
- Je ne mangerai pas, je vais très bien, dis-je en baissant la tête.

Je prends le sandwich et je le détruis sans vraiment le contrôler. Je les regarde une dernière fois avant de partir du bureau. 

PDV : La Reine

L'identité secrète d'une vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant