/ -Coucou Lys, dit une voix masculine./
- Aie, je me frotte la joue droite et je regarde qui est-ce, prince Mathieu.
- Ça va ma belle?, me demande-t-il avec un beau sourire.
- Oui, oui... lui dis je d'un air assez effrayé.
- Oh tu es toute rouge, me dit-il en mettant sa main sur ma joue gauche.Je sens mon cœur s'accélérer. J'en perds mes mots. Non Lysalya reprends toi tu ne dois pas tomber amoureuse d'un garçon en qui tu n'as pas confiance.
Puis il m'embrasse comme ça pendant que j'étais dans mes pensées.- Hey, je le gifle devant tout le monde.
- T'es trop mignonne quand tu te fâche, me dit-il.
- Ne t'avise plus à l'embrasser comme ça ou tu auras affaire à moi, grogne Sylvain de jalousie.Ça sonne et je m'éclipse dans les vestiaires et je me rhabille.
Je vais au self et je m'assois à une table et je m'assois et je m'allonge à moitié sur la table. Jade vient me rejoindre avec un plateau remplis de nourriture.- Toi tu vas manger, me dit Jade.
- J'ai pas faim, lui soupire.
- Tu abuses Lys ! s'exclame-t-elle et m'enfonce sa fourchette remplie de carotte râpée dans la bouche, au moins mange mes carottes c'est tout ce que je te demande
- D'accord passe moi ton entrée, dis-je après avoir avaler la bouchée de carotte et puis mange en entier son entré à contre-cœur.Après le repas je vais au gymnase. Je vais travailler les mouvements que j'ai appris durant le dernier entraînement. Puis j'entends quelqu'un juste derrière moi et je me retourne en me reculant prête à me défendre.
- Qui es-tu ? Pourquoi je n'arrive pas à lire dans tes pensées ?, me demande la reine.
- Vous m'avez fait peur, je soupire de soulagement, ne faites plus jamais ça, je pourrais vraiment vous attaquez.
- Oh ! Pardon Mademoiselle Rosalya, mais cela ne répond pas à ma question depuis ton arrivée dans l'académie, dit-elle.
- Si je ne réponds pas c'est parce que je ne connais pas la réponse, je suis peut-être excellente au niveau de mes résultats scolaires mais cela ne veut pas dire que j'ai la science infuse, je rétorque.
- Oui, vous avez raison, mais vous m'intriguez quand même, j'ai envie de découvrir ce que vous cachez, me sourire-t-elle.
- Je pense que si je cachais quelque chose ici cela se serait su, il faut que je vous laisse il est l'heure que j'aille à mon prochain cours , je m'incline avant de partir.Je cours vers ma salle pour ne pas être en retard mais c'est surtout pour être en avance. Je vais m'installer à ma place habituelle, et je me plonge dans mes idées que je me mets à dessiner. Pendant peut-être 10 minutes je me suis plongée dans mon dessin, et tout à coup je sens une main sur mon épaule et cela me fait sursauter de peur. Je regarde qui cela pourrait-il être, en voyant que c'est Mathieu j'expire enfin.
- Wow tu es douée en dessin, n'est-ce pas la reine Lisa ? me demande-t-il.
- Heu, je cache mon dessin, cela reste priver.
- Bon d'accord beauté, il me sourit et s'installe à côté de moi.Je vois la reine Lisa entrer dans la salle.
- Je vous annonce que Moroï et Dhampir vont avoir 2h de cours de musique en plus des cours habituels, annonce-t-elle, et il y aura aussi des cours facultatifs de dessin pour les artistes engagés.
Puis elle part. Et merde... Mathieu durant le cours n'arrête pas de me regarder et de poser sa main sur ma cuisse que je recale sur la sienne à chaque fois. Puis le cours se termine et je me dirige vers le gymnase pour 2h de combats qu'avec les Dhampirs. Aujourd'hui on va apprendre de nouvelles techniques pour immobiliser des Strigoïs. Au bout d'une heure je maîtrise déjà les nouvelles techniques donc je révise les autres pour ne pas les perdre. Puis la fin du cours arrive, je me dirige vers les vestiaires pour me changer seule dans un coin. Il y a des filles qui me poussent et me font tomber. Évidemment je tombe mal, et cela me fait super mal, et comme à mon habitude je ne dis rien pour ne pas me faire remarquer. De douleur, je mets le feu, puis je vais pour me changer, et là j'aperçois Jade et Mathieu ensemble, du coup je m'assois.
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampirosHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).