Chapitre 1

317 25 6
                                    

J'arrive à l'académie des vampires. Je m'appelle Lysalya (Lys pour les amis), j'ai 16 ans, j'ai les yeux vert et les cheveux noirs long et un peu ondulé. Je rentre dans l'établissement par la grille ouverte pour les nouveaux élèves. Je me suis inscrite en tant que Dhampir. Mon nom de famille est Rosaly mais en temps qu'orpheline depuis déjà 6 ans je ne le donne pas, j'aurais du rentrer à l'académie il y a deux ans sauf que je me suis enfuie mais on m'a retrouvée.

-Avance, dit le gardien en me poussant.

-C'est bon, grondais-je.

J'avance en baissant la tête, je ne dois faire confiance à personne.
J'allais dans le bureau de la directrice à cause de ma fuite.

- Mademoiselle, pourquoi avez-vous pris la fuite?, demande-t-elle
- J'avais une bonne raison qui est personnel madame, répondis-je.
-Ah oui et laquelle?, hausse-t-elle le ton d'air sévère.
- Je ne peux pas vous dire Madame, dis-je tout bas.
-Bon, va dans ta chambre et tu es punie de rester dans ta chambre après tes cours. Victor emmène-la.
- Bien.

Il y a une sonnerie.

-La reine Lisa veut nous parler, marmonne la directrice.

Nous allons à la salle de rassemblement. Je ne fais toujours pas confiance à Victor et à qui ce soit. J'avais déjà entendu parler de la reine avant que mes parents meurent par des Strigoïs. Je sais maintenant me battre, j'ai aussi des pouvoirs que je cache devant tout le monde.

-Bonsoir mes chers sujets, je vous ai convoqué ici car j'ai des personnes à vous présenter, acclame la reine, voici deux Moroï que nous croyons mort par des Strigoïs il y a 6 ans de ça.

Je suis étonnée. Elle continue à parler.

- Voici Nathalia et Julian Rosaly, acclame-t-elle.
-Bonsoir, dit ma mère, il y a une chose que vous ne savez pas, Julian et moi avons une fille de 16 ans et elle doit être normalement ici. Princesse Lys Rosaly?

Non pas possible ! Ils... ils sont vivant... Bon Lys reprends-toi, souviens toi tu dois faire confiance à personne . Personne ni à tes parents qui t'ont abandonnés.

- Il y a personne au nom de Lys ?, demande mon père.

- Nathalia, je crois que votre fille est disparue dans les parages, dit la reine, je crois que vous devrez aller vous reposer, vous avez fait un long voyage.
- Nous avons une nouvelle novice Dhampir qu'on a attrapé ce soir, acclame la directrice.

- Qui est-ce ? , demande la reine, puis-je voir si c'est la petite qui s'est enfuie il y a 5 ans. Victor amène la moi.
- A vos ordre, dit-il.

Victor me lève un peu de force, je ne voulais pas y aller. J'avais trop peur que mes parents me reconnaissent. Je n'arrive pas à contrôler mes pouvoirs à cause de la panique et je pouvais voir l'aura de tout les personnes ici présente. On se rapprochait de l'estrade. Mais je respire profondément pour me calmer ce qui fonctionne pas mal. Je m'arrête devant elle en attendant son autorisation pour monter.

- Venez ici mademoiselle, me dit la reine, venez s'il vous plaît.

J'avance doucement et prudemment. Je sais qu'elle veut lire dans mon esprit. Je m'approche vers elle, je m'incline devant elle avant de monter sur l'estrade et de me mettre en face d'elle.

- Vous avez de beaux yeux mademoiselle Lysalya, me dit-elle.

Puis elle me prend la main et elle essaie de lire.

- Impossible, s'exclame la reine, pourquoi je ne peux pas.

La foule commençait à être bruyante d'étonnement. On entendait chuchoté de tous les sens

- Emmenez-la dans sa chambre gardien, acclame mon père.

________________________________

Hey salut voilà le premier chapitre que va-t-il se passer? Va-t-elle s'enfuir? Rendez vous au prochain chapitre ;)

L'identité secrète d'une vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant