Je me réveille avec un horrible mal de tête. Je suis toujours dans ma chambre allongée par terre. Il est 3h00 du matin, les cours sont fini. Je vais me doucher dans la salle de bain qui est incluse à ma chambre. Je sors par ma fenêtre et je me dirige vers le gymnase des Dhampirs. Je fais des pompes, des abdos de la corde à sauter pour muscler mes jambes, des poids aussi pour muscler mes bras. Je tombe par terre au bout d'une heure à cause du manque d'énergie parce que je ne mange pas depuis 4 mois. Je mets ma tête dans mes genoux et je commence à pleurer en silence parce que je pense à la douleur que je garde depuis toute ces années de souffrance.
-Lysalya que fais-tu ici?, me demande une femme.
- Rien, répondis-je et je pars en courant pour pas qu'on voit mes larmes.
- Ne vous inquiétez pas Madame Rosaly je vais la rattraper, dit un garçon qui n'est pas celle de Victor.Je cours vite mais aussi vite que d'habitude, j'essuie mes larmes et j'ai un horrible mal de tête et je m'arrête. Je sais que j'allais voir Jade à travers ses yeux.
- Jade?
Scène avec un garçon et Jade:/-Jade je voulais te parler, dit-il.
-Prince Sylvain te peux aller droit au but s'il te plait je suis fatiguée, dit-elle.
- Est ce que tu connais bien Lysalya?, demande-t-il.
- Non pourquoi?, répondit-t-elle.
-Je ne l'ai pas vu en cours de la soirée l'aurais-tu aperçu ? Elle se fait remarquer déjà alors que cela fait 2 jours qu'elle est à l'académie.
-Non je ne l'ai pas vu de la soirée, dit-elle. /Puis j'arrête de regarder la scène et un Moroï me tient par le bras.
-Lysalya!, me crie-t-il.
-Oui?, dis-je.
-Qu'est ce qu'il t'est arrivé à l'instant?, demande-t-il.
-Rien d'important peux-tu me lâcher s'il te plait, je lui demande.
- J'ai cru que tu étais une Strigoï à l'instant, tu avais les yeux rouges, me confie-t-il.
- Ne t'inquiète pas d'accord peux-tu me lâcher s'il te plait ?, lui demande gentille.Soudainement il me tient la tête et m'embrasse. Je le foudroie du regard mais je suis paniquée donc je lui colle une giffle dans sa figure et je le repousse loin. Je finis par courir vite et loin. Je me retrouve aux grilles d'entrée de l'académie. Victor finit par me rattraper et me menotter car il a cru que j'allais encore fugué. Il me ramène mais dans la prison de l'académie...
_________________________________
Hey! Salut tout le monde que se passe-t-il ? pourquoi veut-elle s'enfuir ? Rdv au prochain Chapitre ;)
P.s: désolé si ce chapitre est moins long que les 3 autres.
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampirosHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).