Chapitre 14

97 12 0
                                    

Un mois après...

Je commence à m'habituer et à prendre mes marques et peut-être à faire confiance aussi à certaines personnes autre que Jade. Je me rapproche de plus en plus de Mathieu voire même on sort ensemble ><, et j'ai refusé les avances de Sylvain pour éviter la guerre entre les deux frères.

PDV : Lysalya

Je suis réveillée en sursaut par Mathieu. Il connait mon secret mais ne l'a pas dit à sa mère, comme mon lien avec Jade. On se parle par télépathie

- "Bonjour mon cœur, me dit-il.
- Bonjour Mat, lui dis-je en souriant, as-tu soif?
- Oui, me dit-il.
- Vas-y sers toi, lui dis-je en dégageant mes cheveux.
- Merci, me remercie-t-il et il me mord doucement pour ne pas me faire mal.
- Ah... c'est bizarre comme sensation mais pas désagréable, dis-je.
- Oh pardon ma puce, dit-il en buvant mon sang.
- Pas grave, le rassure, tu as cours de quoi ce matin?
- Math ensuite on va enseigner sur ma famille royale puis on sera en salle de combat, je sens qu'il me sourit, et toi?
- Histoire sur ma famille royale encore à cause de certains qui n'ont pas compris ensuite math et ensuite combat."

Je sens qu'il arrête. Je me lève.

- Bon je vais prendre ma douche on se voit en combat, lui dis-je.
- Je viens avec toi dans la douche, me sourit-il en coin.
- Hein?... Espèce de pervers, je lui lance.

Je me douche, je m'habille. Je sors de ma chambre et je vais en cours d'histoire des Moroïs. Je m'endors facilement en cours. J'entends Mathieu me parler par télépathie.

- "Lys, me demande-t-il.
- Quoi ?, lui dis une voix endormie.
- Ok toi tu dors en cours, rit-il par télépathie.
- Je suis fatiguée, lui répondis-je.
- Ne me dis pas que tu n'as pas mangé, me gronde-t-il.
- Nan j'avais pas faim, lui dis-je avec ma voix de gamine.
- Tu es belle quand tu dors tu sais, me dit-il.
- Ah ne me dis pas que tu t'es téléporté à côté de moi, lui dis-je en boudant.
- Ouvre la bouche, je t'ai ramené du chocolat au lait, me dit-il."

Je l'ouvre comme il me le demande et il me met un carré de chocolat au lait dedans et je le mange.

- Alors ça va mieux?, me chuchote-t-il dans l'oreille.

- Oui merci mon cœur, lui chuchote-je.

La fin du cours de Math sonne enfin, j'avais hâte d'être au gymnase pour m'entraîner. Au vestiaire j'entends des filles m'insulter, mais je n'y prête pas attention. Une fille Moroï vient me voir et elle se jette sur moi. Je tombe par terre parce que je n'avais pas envie de me battre avec elle.

- Que veux-tu?, va droit au but.
- Salle grosse et moche écoutes moi bien, me crache-t-elle, tu n'as rien affaire ici et ne t'approche plus de mon grand frère.
- Leïla lâche Lys elle ne t'a rien fait, dit une voix masculine dans les vestiaires.
- Attends Mat si c'est ta grande sœur c'est une Strigoï ?, lui demande.
- Non ma mère ne l'a pas transformé, dit-il sèchement.
- Ok, soupire soulagée.
- Ne l'appelle pas Mathieu par son prénom appelle le Prince, me dit-elle, Lys.
- Ah oui princesse bah toi aussi tu dois alors m'appeler princesse, lui répondis-je avec un sourire en coin.
-Comment ça ?, me demande-t-elle étonnée.
- Laisse tomber tu ne peux pas comprendre, je lui répondis d'un air malicieux

Je l'hypnotise. Et je me relève puis je vais dans le gymnase. On se bat même contre des Moroïs. Mathieu se bat contre 3 Dhampirs garçons. Je ne fais que regarder pour l'instant. Puis j'esquive de justesse un coup donner par dessus.
C'est Victor. Bon je crois que c'est lui mon adversaire. Il me met à terre mais je me relève rapidement avant de me jeter sur lui. Je le frappe à la tête mais il me frappe au ventre. Je deviens agressive et le frappe très vite jusqu'à le faire saigner et je le fais tomber puis je le bloque en sortant mon couteau.
Tout le monde s'arrête de combattre et Mathieu vient me retenir.

- Calme-toi Lys, me dit-il gentiment en me prenant dans ses bras.
- ..., je lâche mon couteau en ne répondant rien.

Je saigne un peu à la tête ce qui attire le regarde des Moroïs. Je me lève et je vais aux toilettes me nettoyer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey comment allez-vous ? Voici le chapitre 14, j'espère que cela vous plait quand même

L'identité secrète d'une vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant