Le lendemain
Je vais me doucher et je m'habille dans mon uniforme et je retourne en cours. En cours, j'écoutais le prof mais je ne parlais pas. Puis des élèves de la classe à côté débarquent dans notre classe avec le prof.
- Jade est une Strigoï, crient-il paniqué.
Puis tout le monde crie sauf moi. Puis je lui parle par télépathie.
- "Arrête de voir à travers mes yeux veux tu, lui dis-je.
- Désolé mais je m'inquiète pour toi, me dit-elle.
- En attendant ils sont tous paniqués, lui dis-je avec un sourire en coin.
- En même temps c'est arrivé soudain désolée, me dit-elle.
- T'inquiète pas cela me le fait aussi soudainement, je lui confie.
- Ah ok, me dit-elle.
- Et si on profite de leur faire peur continue à regarder à travers mes yeux et tu vas dans ma classe, je lui raconte mon plan.
- Bonne idée comme ça cela leur apprendra à certains camarades de se moquer de toi," me confie-t-elle.Puis elle rentre dans ma classe tout le monde paniqués sauf moi.
- Va-t-en Sale Strigoï, crie Mathieu o_O.
- Pourquoi m'en irais-je ? , s'exclame Jade.Puis je ris mais je cache mon visage et je me retiens pour qu'ils ne se doutent de rien. J'entends leur disputes mais quand ça allait vraiment à se battre, je ne pouvais plus me retenir de rire donc je me cache sous la table et j'éclate de plus belle de rire. Jade aussi éclate de rire et elle voit à travers ses yeux maintenant.
- Qui est ce qui a manigancé cela?, demande un prof.
- Je suis désolée, s'excuse Jade, je ne l'ai pas fait exprès.Victor débarque à ce moment là.
- Jade arrête ce cirque toute suite, tu fais peur à tout le monde, dit Victor.
- Pardon, dit Jade.Je m'éclipse discrètement en sautant par la fenêtre du quatrième étage, mais Victor m'a vu et il court direct en bas.
Je sais voler, je ne savais pas que je pouvais faire ça!
Mais je descends en douceur. Victor arrive deux minutes après et j'ai eu le temps de me cacher. Mais quelqu'un m'attrape par derrière et mets sa main sur ma bouche...
________________________________
Hey! Salut tout le monde voilà le chapitre 7 que je ne pensais pas le finir aujourd'hui. Qui est-ce? Que va-t-il se passer? Et surtout est ce que Victor va la retrouver? Rdv au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampirHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).