Je retourne au gymnase et Mathieu se propose d'être mon adversaire.
- Défoule-toi sur moi si tu veux, me dit-il avec un sourire.
- Oui mon Mat, lui fais un clin d'œil.On se met en position de combat. Et je commence à l'attaquer mais il m'attaque par le bas mais je saute pour esquiver puis je lui mets un coup pas fort dans la tête. (Bah quoi je ne veux pas lui faire mal). Il m'attrape par le bras et me tire vers lui. Après de m'avoir tirer, il m'embrasse et je répondis à son baiser en fermant les yeux et en l'enlaçant avec mes bras autour de son cou. Il y a des personnes qui font : Ouh!
- Je t'aime mon amour, me chuchote-t-il.
- Moi aussi je t'aime, lui souris puis je le fais tomber par terre en douceur, j'ai gagné.Je lui tire la langue. Il attrape mon bras et il me tire vers lui.
- Et maintenant c'est qui a gagné, il m'embrasse.
- Toujours moi, je souris amoureusement.Après le cours de sport je vais manger avec Jade. Jade est aussi une Moroï qui sort de l'ordinaire comme moi. Je l'adore, elle sait tout sur moi comme je sais tout sur elle. Je suis aussi amoureuse de Mathieu (Nda : je croyais que tu ne devais pas tomber amoureuse de lui rrrrah). Pas de ma faute les sentiments ça ne se contrôle pas. Je mange une assiette entière de gratin de chou-fleur mon plat préféré. Puis il y a une sonnerie qui retentit dans toute l'académie. Je suis les autres parce que la reine Lisa voulait nous voir. (Nda : elle n'exagère pas un peu de vous voir tout le temps?). Heu ouais un peu, bon bref arrête d'intervenir vilaine Auteur, c'est moi qui raconte l'histoire. Je vais m'installer dans un rang au milieu pour les Dhampirs et je m'assois.
- Ici dans les Dhampirs, il y a au moins 2 Moroïs, acclame-t-elle.
Que fais Jade? Pourquoi elle n'est pas encore arrivée? Mince je me lève discrètement et je me dirige vers la sortie discrètement pour me cacher parce que je vais voir à travers les yeux de Jade. Merde ça me le fait avant que je sorte. Bon tant pis, je m'assois par terre à côté de la porte et je vois Jade dans les coulisses.
-"Jade ne me dis pas que tu vas te dénoncer en tant que Moroï?, lui demande.
- Et si princesse, il est tant que mes parents sachent que je suis toujours en vie, me dit-elle d'un air joyeuse, ne t'inquiète pas je ne t'abandonnerai pas."Quelqu'un me secoue, cela interrompt ma connexion télépathie avec Jade. Je sursaute. Je vois que c'est Mathieu qui m'avait secoué.
- La reine t'appelle, me dit-il.
- Pas envie de me déplacer, lui dis-je, je suis épuisée...
______________________________________
Hey guys j'espère qu'il vous a plu ce chapitre, je vous demande pardon de mon retard mais je manquais un peu d'inspiration et désolé si ce chapitre est un peu court par rapport à d'habitude mais comme je le dis avec le manque d'inspiration bah c'est moins long. Je vous remercie, je vous fais de gros bisous et Rdv au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampirHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).