Je prends quand même peur car on ne sait jamais, il peut quand même déjoué la sécurité malgré les caméras.
- Alors petite Strigoï on a peur de moi?, demande Victor.
- Moi Strigoï ?, je demande puis j'éclate de rire.
- Tu vas arrêter de rire?, il me prend par le col.
- Pourquoi c'est drôle la situation non, je souris de toute mes dents maintenant on voit mes canines.
- Tu vas moins rire la reine m'a dit de m'occuper de toi.Il commence à me déshabiller, je hurle le prénom Mathieu.
- Victor !!!, crie une voix que je reconnais entre mille : la reine Lisa, c'est peut-être une Strigoï mais elle ne mérite pas cela.
Je laisse quelques larmes coulées sur mes joues par peur. Victor me regarde étonné.
- Qui es-tu vraiment Lysalya Rosalya?, me demande-t-il puis il me détache et je me rhabille.
Je ne réponds pas je vais sur mon lit en laissant les larmes coulées. J'ai faim mais je m'en fichais, j'ai soif mais je l'ignore. Je remarque qu'il y avait au coin de ma cellule un plateau avec une poche de sang mais je ne me jette pas dessus, je n'aime pas le sang humain et je n'aimerai jamais ça même si je deviens une Strigoï. Victor s'approche de moi et met sa main sur ma joue. Je l'enlève immédiatement. J'ai peur de lui.
- Bon très bien si tu ne veux pas parler on te laissera ici jusqu'à que tu parles, me dit-il.
Depuis ce jour que je refuse de parler, et les poches qu'on me rapporte chaque jour je ne les buvais pas.
PDV : Directrice
L'état de Lys m'inquiète, depuis une semaine elle refuse de boire les poches de sang humain qu'on lui donne. Pourquoi? Je devrais lui parler.
- Victor va la voir.
PDV : Lysalya
Je vois Victor apparaître. Il s'approche je me mets en retraite. Il me touche la tête, je crie : " Lâche-moi sale porc ne t'approche pas va-t-en !!!!!!!!" Il me regarde étonné puis il se met à sourire sadiquement. Il s'approche et il me plaque contre le seul mur sans barreau.
- Alors comme ça on a peur de moi, me dit-il, ça fait une semaine que tu n'as pas bu du sang, veux-tu en boire?
- Non surtout pas le tien qui pue le poisson pourri, lui répondis-je, va-t-en, je ne veux pas te voir.
- Qui es-tu ? Je veux savoir, me dit-il avec curiosité, dis-moi...
- J'ai soif...
- Tu veux du sang? Bah tiens.
- Tu ne comprends pas quoi dans :" JE NE VEUX PAS DE SANG??!!!!"
- Je n'ai qu'une bouteille d'eau qui n'est pas encore ouverte, me répondit-il surpris.
- Passe la moi toute suite!!!, lui crie dessus et il me la passe direct.C'était une bouteille de 1,5L, je la bois en entier.
Ouf j'ai cru mourir de soif si je ne buvais pas dans les minutes qui suivaient. (T'es conne de pas avoir parlé alors) Ta gueule conscience de merde!!!! Puis Victor part. Pour passer le temps je chantais
" Si tu le veux
Demain tu peux,
Être avec nous!Winx, si tu me tiens bien la main,
Nous aurons tout les pouvoirs,
Nous battrons en forgeant notre destin!
Winx, un sourire et tout s'éclaire,
Il nous donnera l'espoir et la force de voler vers la lumière!
Si tu le veux
Demain tu peux,
Être avec nous!Quand le ciel t'envoie un rayon de magie.
C'est l'aventure qui commence tout près des étoiles.
Moi, je m'élance dans l'espace infini, le temps n'existe plus, mes rêves se dévoilent.
Tout là-haut dans le ciel!Winx, si tu me tiens bien la main,
Nous aurons tout les pouvoirs,
Nous battrons en forgeant notre destin!
Winx, nous partageons le meilleur,
Sur les chemins de l'espoir, En laissant toujours parler notre cœur!
Winx...La magie des Winx...
Viens éclairer la Terre...
De milliers d'étoiles de lumière,
C'est la magie des Winx!"Puis je vois la directrice qui est là, elle me regarde bizarrement. Quand j'ai vu sa tête, j'éclate de rire, sa tête est à mourir de rire. Je ris de bon cœur jusqu'à en pleurer de rire et à en avoir mal au ventre. Elle se met aussi à rire.
- Désolé, je sèche mes larmes je suis sûre de ne pas oublier ce moment.
- Ce n'est pas grave, me sourit-elle, apparemment tu as bu de l'eau.
- Oui, je ne suis pas une Strigoï en fait mes canines sont bloqués donc mes yeux sont toujours de couleur rouges désolé si je vous ai fait peur comme ça, je m'explique, et non je n'aime pas le sang c'est pour ça que je n'y touchais pas.
- D'accord viens avec moi on va voir l'infirmière.
- Ok dac.On est maintenant à l'infirmerie, elle regarde mes canines.
- Es-tu une des Moroïs spécial?, me demande l'infirmière.
- Oui, lui dis-je.
- Je vois, elles se débloqueront toutes seules quand vous aurez bu du sang de Moroï de votre lignée, m'avoue-t-elle, arrive à tous les Moroïs spécial une fois dans leurs vies, ah aussi est-ce que vous avez été mordue récemment?
- Oui par Quentin, pendant 20 minute pour le ramener à la vie...
- C'est donc ça qui a déclenché le blocage de vos dents.
- Vous en connaissez sur les Moroïs spécial dis donc.
- J'en suis une, je suis la mère de Jade celle qui a avoué...
- Jade ne vous inquiétez pas je la connais c'est ma meilleure amie.
- Donc vous êtes Lys dont elle me parle?
- Oui ma famille est du nom de Rosaly.
- Vous êtes la fille de Nathalia et Julian Rosaly?
- Oui c'est grâce à Jade que je suis en vie parce que j'ai faillit de me suicider après "la mort de mes parents."
- Hm..., une voix derrière moi.Oups j'avais oublié que la directrice était là.
- Ah madame Rosaly que voulez-vous?, demande l'infirmière.
- Tata?, je retourne ma tête étonnée.
- Oh ma nièce je me faisais un sang d'encre pour toi, elle saute à mon cou.
- Oh doucement, lui dis-je.
- Tiens mon sang, elle avait ouvert son poignet.
- Merci, j'approche ma bouche de son poignet et je bois le sang qui coulait un peu sur son poignet et mes canines se débloquent, merci tata.Soudain mon ventre se met à gronder fort. Oups......
________________________________________________________________________
Coucou j'espère que ce chapitre vous a plu, mettez moi des petits commentaires cela me fera plaisir. Xoxo
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampirHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).