Je me retrouve donc emprisonnée dans une cellule des souterrains de l'académie. Que fais-je ici? Je veux partir parce que je ne veux pas causer de problème même si je suis forte, je suis à un niveau d'un Dhampir expérimenté. Pourquoi suis-je une Moroï anormale?
J'ai soudain un gros mal de tête et je vois Jade et la directrice.La scène avec Jade et la directrice :
/ - Je vous en pris je peux la voir ?, supplie Jade
- Je suis désolée vous n'êtes pas son amie donc je ne peux pas, déduit la directrice sur un ton de froideur.
- Je suis son amie Madame, s'exclame Jade, je sais tout d'elle non comment même pas mais je sais ses activités ce qu'elle aime etc.
- Je suis désolée, lui répondit la directrice et quelqu'un l'appelle.
Allô? Hein? Lysalya est une Strigoï ? Les yeux rouges? Elle ne réagit pas et elle ne bouge pas. J'arrive tout de suite. /- Oh mais qu'est ce qu'elle est bête, je ris, J'espère que Jade va réussir à me voir.
J'arrête de regarder à travers les yeux de Jade et la directrice arrive.
-Mademoiselle Rosalya, mais vous êtes normale, me demande-t-elle.
- Non Madame, lui répondis-je.
- Ah bon, dit-elle un peu étonnée.
Je recommence à avoir mal à la tête.
-Faites comme si vous me parlez s'il vous plait madame, lui demande avant de voir Jade à travers ses yeux. Mais qu'est ce qu'elle fait avec Prince Sylvain?
Je la vois repousser ses cheveux derrière son épaule.
- Mais Jade ne lui montre pas que tu lui plais espèce d'imbécile, dis-je.
Scène avec Jade et Sylvain :
/- Salut Jade, as-tu vu Lys?, demande-t-il. (Je dis à ce moment là qu'il n'a pas le droit de m'appeler Lys)
- Déjà de un Lys c'est que moi qui a le droit de l'appeler comme ça et de deux je ne l'ai pas vu ça fait deux jours que je suis sans nouvelle, lâche-t-elle en repoussant ses cheveux derrière son épaule.
- Ah ok bye, dit-il et il part.
Puis je vois des Strigoïs arriver/
Je reviens à la normal. Et je me détache sous les yeux de la directrice et je cours à toute vitesse dans la cour. Il y a déjà des gardiens qui sont là et moi je me mets devant trois Strigoïs. Je les bats avec difficultés. Ils sont plus forts que moi mais j'assomme les trois Strigoïs. Et je me bats contre d'autre. Il y a une Strigoï qui m'a vu et me tire et elle m'emmène dans un coin.
- Tu es une Dhampir exceptionnelle, me dit-elle.
- Que me voulez-vous?, lui demande sur un ton hésitant.
- Ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer Lysalya Rosaly, tu es comme moi avant que je deviens une Strigoï, me confie-t-elle.
- Que voulez vous me dire?, la questionne, vous êtes de la famille Rosaly? Comment vous connaissez mon nom ?
- Cela n'a pas d'importance, me dit-elle.
- Que me voulez vous ?, lui dis-je un peu surprise.
- Je vais t'emmener avec moi, me dit-elle.
- Laissez la tranquille, dit-il.
- Tiens le prince charmant vient sauver la princesse, s'exclame-t-elle.
- Mathieu, c'est bon, je peux m'en occuper n'oublie que je suis une Dhampir et que je dois vous protéger....
Je tombe soudainement dans les pommes, par manque d'énergie. D'ailleurs Mathieu est le faux jumeau de Sylvain et fils de la reine.
PDV : Mathieu
Je la rattrape et je l'emmène à l'infirmerie. Sur le chemin je crois la directrice.
- Que s'est-il passé ?, me demande-t-elle.
- Une Strigoï l'a prise à part et a voulu la kidnapper, dis-je, crois-tu que Lys n'est pas la princesse de la famille Rosaly ?
- Non ce n'est pas possible, car suite à la bataille des Strigoïs il y a 6 ans on a pas retrouvé la princesse, ils ont du l'enlever et peut-être aujourd'hui elle est Strigoï ou morte, me raconte-t-elle.
- Madame, je pense sincèrement que c'est la princesse Lys. Je l'ai observé, et elle ne me paraît absolument pas une Dhampir, dis-je avec certitude, bon je vais l'emmener, elle est en manque d'énergie.Je me dirige vers l'infirmerie, et je la pose sur le lit, je vois Jade arriver à toute vitesse.
- Que s'est-il passé ? , demande-t-elle.
- Elle s'est évanouie, je lui réponds sur un ton calme, mais qu'est-ce qu'elle a ?________________________________
Que va-t-il se passer? Qu'est ce qu'elle compte faire? Et comment Jade va réagir? Au suite au prochain chapitre ;)
VOUS LISEZ
L'identité secrète d'une vampire
VampiriHistoire d'une jeune Moroï qui va avoir pas mal d'aventure et de combat depuis qu'elle est arrivée à l'académie des vampire Saint Vladimir à vous de découvrir la suite ;).