Je montais la montagne pour rejoindre la classe E, j'allais être en retard. Je n'avais aucune idée de comment ils faisaient tous pour être à l'heure alors qu'il faut gravir une montagne dès le matin ! Quand j'arrivai -enfin- je pouvais entendre qu'ils étaient en japonais, ça va je me débrouillais bien avec cette matière. Je soufflai un bon coup avant d'ouvrir la porte. Tous les regards étaient braqués sur moi, je déteste ça.
- 'lut, lançai-je timidement
- On m'a pas annoncé qu'une nouvelle arrivé aujourd'hui, me dit une sorte de poulpe jaune, le professeur
- Le directeur voulait pas m'envoyer dans la classe, je suis venue par ma propre initiative, répondis-je en allant m'asseoir.
Il restait une seule place à côté de Karma, on était dans la même classe avant qu'il se fasse envoyer ici pour cause de violence. Tout le monde continuait de me regarder, ça m'énervait. Mais bon, je m'étais incrustée comme si de rien était après tout.
- Qu'est-ce que vous avez à me regarder ?!
Rappelez moi de ne jamais dire ça lorsqu'on est fixé par plusieurs personnes. Ils me posèrent diverses questions du genre ''Tu connais Koro-sensei ?", ''Pourquoi t'es là ?", "Comment ça se fait que tu sois pas étonnée que le prof' soit un poulpe ?''
Le poulpe, qui doit donc être ce Koro, les arrêta. MERCI.
-Pour répondre aux questions, je suis pas étonné parce que je le savais déjà et je suis là parce que je compte bien le tuer.
Le prof continua son cour normalement, comme si ma présence ne dérangeait pas, et les autres écoutèrent, moi aussi. A la fin des cours du matin, je demandai un emploi du temps. Le prof me le donna et je partis manger dehors.
On était en cour de sport, les entraînements quoi. Nous nous battions par deux, j'étais tombée sur Karma. Niveau force il me battait largement, niveau intelligence on était du même niveau. Mais stratégiquement parlant, dans la matière de combat, je ne pensais pas avoir à l'envier. On s'échangea un long regard, aucun de nous deux ne bougeait jusqu'au moment où on s'élança l'un vers l'autre. J'évitais ses coups pour analyser sa technique, j'évitai au dernier moment son attaque en me baissant. J'en profitai pour lui faire une balayette, sauf que ça n'eut pas l'effet escompté. Il se rattrapa et se retourna vers moi. Il m'attrapa par les épaules et me faucha les jambes, se servant de son corps pour me faire tomber en arrière. Je me retrouvai sur le dos, par terre, lui à califourchon sur moi son couteau contre ma gorge. Super ! Putain. Je me relevai après lui en grommelant quelques insultes, oui je m'énerve vite problème ? Il me regarda avec un sourire moqueur, tch. Après, on devait attendre qu'un autre groupe finissent pour échanger de partenaire.
Quelques minutes après une équipe finit et je me retrouvai avec Hayami. D'après ce que je sais, elle est plus spécialisée dans le tir, je devrai la battre. On se mit en position, et j'attaquai la première. Avec un coup de poing qui la fit tomber, je lui mis le couteau sous la gorge. Je l'enlevai et me relevai. Ça dura comme ça pour tout le cours. Après, on retourna dans l'établissement pour la pause. Je restai à ma place en train d'écouter de la musique, Karasuma entra dans la classe et vint me voir. Je soupirai et j'enlevai mes écouteurs.
- Quoi ?
- Le proviseur est là, il veut te parler.Je -re- soupira avant de me lever et me diriger vers la salle des professeurs. Le directeur y était avec Bitch-sensei et le poulpe.
- Alors, Alia, il me semblait avoir refusé de t'envoyer d'en la classe E.
- Et il me semblait avoir dit que je viendrais avec votre accord ou non. Que vous me sanctionné ou renvoyé faites ce que vous voulez, je viendrai dans cette classe. répondis-je avec arrogance.
- Eh bien, si tu es tant emballée, reste ici. Mais sache que ce sera pas de tout repos.
- Ouais ouais.Je retournai en classe, m'assit et repris mes écouteurs. J'étais en train de jouer à Candy Crush quand une fille aux cheveux roses s'incrusta sur mon écran, okaaay. Je tournai mon écran vers le reste de la classe en retirant ma musique.
- C'est qui elle ?
- C'est Ritsu, une machine construite par le gouvernement pour nous aider à tuer Koro-sensei. Mais comme elle nous empêchait de travailler Koro a enlevé et rajouté des programmes et ça a donné ça. me répondit un petit gars aux cheveux bleu clair
- Salut ! dit-elle joyeusement
- Salut...Je trouvais quand même ça bizarre, j'avais entendu parlé d'elle mais je n'imaginais pas qu'elle pouvait s'introduire dans nos écrans comme ça, quand elle voulait. Le professeur arriva et fis son cour normalement. A la fin de la journée, je rentrai chez moi. Rien d'anormale ne c'était déroulé et, à ma surprise, je n'eut pas de grand problème vis-à-vis de ma présence en classe E. J'arrivai chez moi et je montai dans ma chambre sans un mot à mon père. De toute manière il m'aurait ignorée. Je fis mes devoirs, mon sac pour demain et je partis manger. Comme je n'étais pas douée j'ai failli foutre le feu à la cuisine, ouais ouais en essayant de faire cuire mon steak... La catastrophe évitée, je pris mon plat et remontai dans ma chambre. Je mangeai, pris ma douche, me lavai les dents et j'allai dormir. Le meilleur moment de la journée.
~Le lendemain
- Ta gueuuule, dis-je en balançant mon réveil contre le mur
Putain, j'allais encore devoir en acheter un. Je me levai, le ramassai et le mit à la poubelle. RIP petit réveil Mickey, tu resteras dans mon cœur. Une minute de silence s'il vous plait... Je la fit pas hein...Ou peut être que si enfaite. J'allai me préparer et partit de chez moi, en direction d'une boulangerie pour m'acheter un pain au chocolat chocolatiné (stoppons ce débat inutile, sérieusement). Je pouvais pas tenir une journée sans manger le matin, la bouffe c'est la vie. Après l'avoir acheté je partis vers le bâtiment de la classe E. J'étais arrivée à l'heure cette fois-ci, c'était peut être pas si exceptionnel que ça en réalité. J'attendis en regardant les autres, j'aimais bien observer les gens. Je ne les jugeais pas au contraire, ils avaient tous l'air d'avoir des qualités comme des défauts. J'aimais deviner les relations que les uns partageaient avec les autres.
Le professeur arriva quelques temps plus tard, et pendant qu'il faisait l'appel les élèves lui tirèrent dessus. Bien sûr il esquiva tout facilement avec sa vitesse Mach 20. Moi je restai assise, j'avais juste lancé un ''présente'' quand Koro avait dit mon nom. Sincèrement, c'était le matin et j'avais une complète flemme de me lever, prendre mon arme et de tirer. Le matin, le monde est prié de ne pas me déranger. Je ne comprenait pas comment faisaient les autres... L'appel terminé, tout le monde se rassis après avoir ramasser les billes. Et le cours put commencer.
VOUS LISEZ
[AC] Nouvelle assassin
Fanfic''- Envoyez-moi dans la classe E ! - Pourquoi je ferais ça ? - Je connais leur secret.''