Chapitre 13

2.5K 153 46
                                    

J'éternuai, parce que j'étais allée chercher des affaires en vitesse dans ma chambre. Putain de poils de chat. Je me changeai et retournai dans la chambre de Karma. Je sautai sur le lit, en étoile de mer, le festival m'avait fatigué et j'avais sûrement mangé trop de barbe à papa.

- Pousse toi un peu, tu prends toute la place, râla Karma

Je grognai et me décalai sur un côté, et il s'allongea aussi. Trop de gentillesse en moi. Je posai ma tête sur mon oreiller, que j'avais ramené de chez moi à ici, et m'endormis presque immédiatement.

***

J'étais encore une fois avec mon 'double', il était proche de moi, très proche, trop proche. Et je ne pouvais pas bouger.

-Mes tentacules m'ont demandé ce que je voulais être...murmura-t-il

Des tentacules sortirent brusquement de ses omoplates, m'effrayant.

-J'ai répondu... être capable de me défendre seule, être forte, d'avoir la puissance de me battre pour ce que je voulais. De pouvoir écraser les autres sans difficultés et sans remords. Je veux être forte.

Mon autre moi semblait réciter un texte, et cette réponse m'était beaucoup trop familière, vraiment trop. Une soudaine douleur me prit au niveau des omoplates, qui remonta petit à petit jusqu'à mon cerveau. Je tombai à terre. J'eus l'impression que ma peau se déformait et des tentacules sortirent de mes omoplates, m'arrachant un cri de douleur. Elles commencèrent à attaquer mon double sans que je ne puisse les contrôler. Et finalement, d'un coup net, une des tentacules ennemies me trancha le cou.

Je me réveillai en sursaut, encore une fois. La réponse aux tentacules m'était beaucoup trop familière. Il faudra impérativement que j'arrête d'oublier d'en parler à Itona.

Je voulus me lever discrètement mais, aidée par ma grâce légendaire, je tombai lamentablement sur le sol. Applaudissements s'il vous plaît.

Heureusement, l'autre truc de Karma ne fut pas réveillé par le bruit. Il a le sommeil profond. Je pris mon portable et mes écouteurs pour passer le temps. Il n'était que 5h33. Je m'allongeai par terre, baillant un peu. Et, bercée par la musique, je me rendormis.

***

Bilan des jours passés : j'étais malade, foutu mal de crâne, père Akabane m'avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas de moi dans sa maison (heureusement il repartirait en voyage le lendemain), je n'avais pas pu parler à Itona et nous étions la veille de notre tentative pour tuer Koro-sensei.

Seul point positif, j'avais récupéré ''ma'' chambre, plus besoin de squatter celle de Karma. Et Karasuma-sensei m'avait informé que j'allais bientôt passer devant un tribunal pour voir si j'étais assez indépendante pour m'émanciper et vivre seul. Un appartement en centre ville, non loin du collège grâce au métro, m'attendait.

********

Nos préparations terminées, Aisa et moi nous nous étions empressées de prendre place dans les arbres prêt du bâtiment de la classe E. Nous vîmes le poulpe apparaître à Mach 20, suivit par Alice et Itona qui passèrent par la fenêtre. Les autres élèves de la classe s'y postèrent pour nous observer.
Aisa et moi avions placé des leurs avec nos vêtements et nos odeurs pour que nos camouflage soit plus efficace. J'avais eus cette idée grâce à Chiba et Hayami, lors de la tentative d'assassinat sur l'île; ils avaient faits pareil.

Alice et Itona commencèrent a attaquer avec leurs couteaux, bougeant avec vitesse et précision. Le poulpe esquivait facilement, au départ sur ses gardes, il se relâcha au fil des minutes, sur son visage apparaissant quelques fois des bandes vertes. Il nous sous-estimait. Parfait.

[AC] Nouvelle assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant