Je me mordillais la lèvre inférieure, réfléchissant. Karma n'allait pas lâcher l'affaire mais ce n'était pas une raison pour tout déballer. Je me levai pour partir mais il m'attrapa le bras et le força à m'assoir. Ok, partir sans rien dire ce n'était pas possible.
- Pourquoi tu veux savoir ? demandai-je.
Il se contenta de hausser les épaules. Ah d'acc.
- Tu ne me réponds pas, je ne te répond pas, finis-je par lancer.
- Mais toi, tu me dois un service.J'avais oublié. Pourquoi doit-il toujours avoir raison? J'avais vraiment envie de savoir pourquoi il veut que je lui dise tout. Ça ne le regardait pas, mais d'un côté ça ne me ferais pas de mal de parler à quelqu'un. Je soupirai une nouvelle fois, j'allais lui dire, sautant quelques détails, mais j'allais lui dire.
Je contractai la mâchoire en sentant la présence de Koro arriver près de nous, mais je décidai tout de même de raconter mon histoire.
- C'était il y a un peu plus d'un an, commençai-je en regardant droit devant moi. J'étais partis de chez moi et je marchais sans regarder où j'allais, j'étais perdue dans mes pensées. Je suis rentrée dans le torse de quelqu'un, ce qui m'a fait reprendre mes esprits. J'ai regardé autour de moi et trois gars me regardaient bizarrement, j'ai voulu me retourner pour partir mais le plus grand a attrapé mes poignets et m'a plaqué au mur pour ne pas que je bouge. À cette époque j'étais faible, donc je me suis mise à pleurer, pathétique, je soupirai. Ils m'ont fouillé et pris ce qu'ils voulaient, me frappant de temps en temps quand je me débattait. Après ils sont partis, je suis restée quelques minutes assise par terre. Jusqu'à ce que Shiro apparaisse devant moi. Il m'a demandé ce que je voulais devenir, j'ai répondu être capable de me défendre seule, être forte, d'avoir la puissance de me battre pour ce que je voulais. De pouvoir écraser les autres sans difficultés et sans remords. Je voulais être forte. Il m'a juste dit qu'il pouvait me faire devenir comme ça, parce qu'il était avec le gouvernement. J'ai tout de suite accepté ! Ma mère était dans le gouvernement, j'y ai vu une possibilité de suivre ses pas. J'ai suivis une formation avec d'autres personnes, menée par Takaoka. Ça a durée quelques mois, je suis la seule à avoir supporter jusqu'à la fin. J'ai encore des cicatrices dans le dos et sur le bras, continuai-je, touchant mon bras gauche avec ma main. Après, on m'a fait rencontrer les meilleurs des autres groupes, et j'ai été placé avec Aisa et Alice parce qu'on était les seules filles. On a dû s'entraîner ensemble pendant un mois. On nous a ensuite convoqué pour nous annoncer que Itona rejoindrait notre groupe. Il est resté une semaine, puis il est partis pour travailler avec ses tentacules. Et après on a toutes été séparées pour suivre des entraînements individuel. J'ai vraiment été surpris quand mon supérieur m'a annoncé qu'on devait tuer Koro-Sensei, on était de simples débutantes. Comme j'étais la plus proche d'ici on m'a envoyé en première. Et j'ai pu suivre cette entraînement puisque j'ai arrêté d'aller en cours. Tant que je venais aux examens et que mes notes étaient correctes, ça suffisait au directeur. Et après tu connais à peu près toute l'histoire.
Je passai une main dans mes cheveux en attendant qu'il dise quelques chose. Je tournai le regard vers lui, il me scrutait comme pour savoir si je mentait.
- Je peux voir tes cicatrices ? finit-il par demander.
- Non.Il haussa à son tour les épaules et je me levai pour repartir dans le bâtiment de la classe.
- Tu devras bien mettre l'uniforme d'été un jour ! me cria-t-il alors que je m'éloignais.
Tss.
***
Koro-sensei m'avait rappelé que je devais maintenant mettre l'uniforme d'été. J'y avais juste rajouté une veste noir pour ne pas qu'on voit mon bras. J'avais même réussi à dégoter une fausse dispense de sport pour éviter la piscine, au cas où.
VOUS LISEZ
[AC] Nouvelle assassin
Fanfiction''- Envoyez-moi dans la classe E ! - Pourquoi je ferais ça ? - Je connais leur secret.''