Chapitre 7

2.9K 178 28
                                    

J'étais dans une pièce noir, je marchais depuis au moins une heure. Mais toujours rien, juste du vide. J'étais perdue et à bout de nerfs. Au bout de quelques  minutes,  je vit une lumière, je couru vers elle et finit par apercevoir une silhouette de dos. Je m'arrêtai brusquement quand je remarquai des tentacules sortirent des omoplates  de cette personne.

Elle se retourna lentement vers moi puis s'avança. Plus elle s'avançait plus je voyais à quoi elle ressemblait. Elle s'arrêta à quelques mètres de moi, tandis que je me figeai.

C'était...moi ?

Mon sosie resta sans bouger, me fixant avec un regard des plus froids.

- Je vais te tuer, murmura-t-elle, un  sourire narquois au lèvres.

J'eu un mouvement de recul, je regarda autour de moi mais des murs étaient apparus. Une tentacule se dirigea rapidement vers moi, j'ai voulu l'esquiver mais je ne bougeai pas, je ne pouvais pas. Je n'y arrivais pas.

***

Je me redressai brusquement, poussant un cri.

- Un rêve... Juste un rêve... murmurai-je pour moi-même.

En moins d'une seconde Koro se retrouva à côté de moi. J'étais toujours à l'infirmerie. Je soupirai en touchant un de mes omoplates, tordant mon bras comme je le pouvais pour le faire, il n'y avait rien. Koro me parlait mais je n'écoutais pas. À peu près 30 secondes plus tard Karasuma et Irina entrèrent suivis de Hayami, Aisa et Karma.

- Je vous avais dis de rester en classe ! cria Karasuma, qui venait juste de les voir.

Ils haussèrent les épaules. Koro posa une de ses tentacules sur mon épaule mais je l'ai enlevé brutalement.  Je repensais à mon rêve, il avait une signification ? Ou bien je devenais parano? J'en avais jamais fait de la sorte, pourtant.
Je pris ma tête entre mes mains et soupirai, la tentacule fonçant sur moi pour venir s'empaler dans mon ventre, me trancher le cou ou autre attaque sordide me revenait à l'esprit dès que je fermais les yeux. Je me levai et me passai de l'eau sur le visage grâce au robinet de l'infirmerie.  Je vérifiai l'heure, j'avais dormi une heure presque et demi. À peu près la durée de mon rêve, 'sont sympa les profs à laisser dormir les élèves. Je soupirai une seconde fois puis je me retournai vers tous les monde.

- Désolé d'avoir crié, dis-je.
- C'est pas grave. Ça va ? répondit Karasuma
- Oui oui, j'ai juste fait un mauvais rêve.

Il hocha la tête, et je repartis avec les autres en cours, sauf Karasuma et Irina qui retournèrent en salle des profs. Je n'avais plus mal à la tête et je pus suivre les cours sans difficultés cette fois-ci. Au moins une chose de positif.

***

La première partie de l'entraînement venait de se finir, et Karasuma retourna dans l'école principal, nous annonçant que quelqu'un d'autre allait désormais accomplir son rôle. Un autre homme assez costaud vint vers nous. Je me figeai et mes poings se serrèrent lorsque j'aperçus le visage de la personne, Takaoka. Je touchai mon bras gauche où il se trouvait encore quelques cicatrices des derniers mois que j'avais passé à m'entraîner sous ses ordres. Aisa n'était pas dans le même groupe que moi donc elle ne le connaît pas. D'ailleurs, le gouvernement m'avait envoyée en mission si tôt parce que dans ma section j'étais la seule à avoir réussi les entraînements de Takaoka jusqu'à la fin. Celui-ci me regarda et me sourit hautainement. Je lâchai un ''tch." dédaigneux et m'assis à côté d'Aisa. Les autres mangeaient les pâtisseries que notre nouveau "super" professeur avait amené, je refusais d'y toucher.  Moi aussi j'avais cru en son numéro de gentil professeur, mais je ne laisserai plus jamais avoir par son faux air protecteur.

Je regardai un peu autour de moi et je vis Kama partir et je courus vers lui. Je lui attrapai le poignet pour le retenir. Il se retourna vers moi, fronçant les sourcils.

- Où tu vas ? demandai-je
- Bah je sèche. Je l'aime pas ce prof'.
- Justement, reste.

Il regarda tour à tour Takaoka et moi. Rappelez moi que je dois me souvenir que Karma est quelqu'un d'intelligent. Il sourit de manière narquoise et j'eus un mouvement de recul.

- Tu me dois un service n'est-ce pas ? Si je reste tu devras répondre à TOUTES mes questions.

Je lui lâchai subitement le poignet.

- Tu peux partir finalement, y'a aucun problème!
- Non, je vais rester. Ça sera peut être amusant.

Je grognai en croisant les bras et repartis vers les autres, Karma derrière moi qui me suivait. Je venais de faire une terrible gaffe. Takaoka était en train de distribuer les nouveaux emplois du temps sous les regards étonnés des autres. Maehara fit une réflexion qui lui valut un coup de genoux dans le ventre, je serrai les poings en le voyant à quatre patte en train de tousser sous la douleur. Takaoka fit son petit discours habituelle pour nous dire de pas désobéir et on commença les entraînements sans broncher. J'exécutai ce qu'il disait sans problème, c'est exactement le même programme que j'ai subis pour devenir assassin débutant.

Je n'ai pas tout suivis mais Kanzaki eut droit à une gifle tellement forte qu'elle tomba à terre. Karasuma et Koro sont intervenus mais l'entraînement dû tout de même continuer. Personne ne se plaignait par peur d'être frappé. Je les regardais un par un, certains allaient déjà devoir arrêter au risque de ne pas supporter la suite. Je m'arrêtai quand je vus qu'une des filles s'étaient assises, avec un peu de chance Takaoka me verra moi et pas elle. Heureusement, la chance était de mon côté. Il tourna son regard vers moi et s'avança dangereusement.

- Reprends l'exercice Alia, tu sais ce que tu risque sinon, menaça t-il.
- Oui, mais une petite pause ça ne fait de mal à personne ! souriai-je

Je mis ma main dans mon dos pour discrètement faire signe à Hayami de se relever. Takaoka leva sa main pour me donner un coup mais Karasuma apparut subitement derrière et le stoppa. Je soupirai de soulagement et Hayami vint se placer à côté de moi pour me remercier, me disant que je l'avais encore une fois sauvé. J'haussai les épaules pour toute réponse. Takaoka se dégagea de la poigne de Karasuma et se dirigea vers son sac. Le membre du ministère de La Défense devait choisir un élève qui allait devoir le combattre, si l'élève gagne il part dans le cas contraire il reste et plus personne ne devra contester sa méthode d'enseignement. Ce gars me répugnait.

Karasuma attrapa le couteau et s'avança vers nous, nous scrutant un par un. Il s'arrêta devant Nagisa, Nagisa ?! Tout le monde semblait surpris mais Shiota pris le couteau sans broncher. Il s'étira un peu tandis que Takaoka le regardait sadiquement. Je baissai la tête en sentant mes anciennes cicatrices me piquaient dans tous le dos et mon bras gauche. J'avais été à la place de Nagisa et je m'étais  totalement fait humilier. Après un certain temps à esquiver mes attaques, il m'a frappé un moment pour bien montrer aux autres ce qu'ils leur arriveraient s'ils se rebellaient ou autre.

Je ne pensais pas être la seule à être autant surprise. Nagisa avait fait tombé avec une facilité impressionnante Takaoka après s'être approché de lui en souriant.  Il s'était ensuite faufilé derrière lui pour lui mettre un couteau sous la gorge.
Mais ce fus l'arrivée du directeur qui régla la chose.
Il remonte dans mon estime celui là.

***

Karma m'avait entraîné de force à l'extérieur pendant la pause déjeuner. On s'assit dans un coin isolé pour être au calme.

- Karma, je ne -
- Nan, tu réponds à mes questions c'est tout, dit-il, me coupant, Je veux tout savoir, absolument tout. Tes liens avec Aisa, Itona, le gouvernement et même Takaoka.

Je soupirai un bon coup avant de me tourner vers lui, il n'allait visiblement pas lâcher l'affaire.

[AC] Nouvelle assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant