Chapitre 6

3.1K 186 30
                                    

J'attrapai le coussin où ma tête reposait pour le balancer à travers la pièce, à l'aveugle, pour faire taire les personnes qui parlaient. J'entendis un objet tomber mais pas grave. Je grognai avant de m'asseoir, je clignai et me frotter plusieurs fois les yeux pour bien me réveiller. Je regardai la pièce, j'étais à l'infirmerie et j'avais un bandage à l'épaule.

- Pourquoi je me suis évanouis ? demandai-je
- Tu as perdu trop de sang, et comme tu ne dois pas supporter le sang ça a aidé à t'évanouir, me répondit Koro.
- Je supporte le sang, c'est juste le mien qui me dérange. Et pourquoi je suis en tenue de sport ?
- Ton uniforme étais plein de sang. répondis une autre voix, que je reconnu comme celle d'Hayami
- J'ai dormi longtemps ?
- 2 heures et demi, il est 16 heures.

C'est Koro-Sensei qui m'avait répondu, il y avait Hayami, Aisa et Karma. Je me levai du lit pour ramasser l'oreiller et remettre en place l'objet que j'avais fait tomber, enfin je l'avait posé vite fait sur l'étagère avant de mettre l'oreiller sur le lit. Je me dirigeai vers la sortis mais, après m'être souvenue d'une certaine chose, je fis rapidement demi-tour pour prendre Aisa avec moi. Je l'amenai vers une salle vide.

- Bon Aisa, tu m'expliques ce qu'il c'est passé avec Itona ?

Elle bafouilla légèrement. Aisa la fille pas très sociable qui bafouille? Je tenais quelque chose.

- Bah rien pourquoi ? répondit-elle finalement.
- Tu l'as embrassé je te rappelle.
- C'était juste pour le calmer !
- Y'avait d'autre moyen pour le calmer.
- J'y ai pas pensé, j'ai pas réfléchis,dis-t-elle en rougissant légèrement. L'adrénaline du moment.
- Ouais cherche toi des excuses.

Je rigolais un peu avant de partir en cours, Anglais. J'entrai dans la classe et m'installai tranquillement. Hayami et Karma étaient déjà ici. Ce fut quand je relevai la tête que je remarquai que les autres me regardaient fixement.

- Quoi ? demandai-je, fronçant les sourcils.
- Ça va ?

Ils l'avaient demandé tous en même temps, ce qui me fis sourire.

- Le prochain qui me demande ça, j'le tape, menaçai-je en souriant.

Terasaka rigola ce qui lui valut un regard noir de ma part. Je me levai puis me dirigeai vers lui pour lui donner un coup de coude dans les côtes, avec mon bras non ''handicapé''. Il toussa un peu en se tenant l'endroit où j'avais frappé. Je rigolai légèrement et Karma se moqua de lui.

- Tu veux y passer aussi ? demandai-je à Karma
- Faudrait déjà que tu réussisses à me toucher.

Je me rapprochais un peu plus de lui quand j'entendis mon prénom. Je vis Hayama se déplacer vers moi, elle me chuchota de me calmer, à cause mon épaule.

-D'accord, d'accord.

Elle soupira, et on regagna chacune nos place. Irina reprit tranquillement son cours sur la prononciation, sous mon oreille attentive. Même si je suis assez douée dans cette matière.

C'était la dernière heure de la journée, alors que je descendais la montagne pour me rendre chez moi, Karma m'arrêta en me prenant le bras. Je me retournai vers lui et il me lâcha. Je fronçais les sourcils, l'incitant à parler.

- Tu connais Itona, non ?

Je ne répondit pas directement, surprise de sa question.

- Pourquoi tu me demande ça ? répondit-je finalement.
- J'ai vu le signe que tu lui a fait quand il est arrivée, t'as rigolé quand il a appelé le poulpe ''frérot''. Ça ne t'as pas étonnée. T'as était une des premières à sortir tout à l'heure à cause de sa perte de contrôle. T'as empêché Shiro de lui tirer dessus, t'as hésité à aider Aisa pour le calmer mais tu n'as rien fait quand tu as vu qu'il se calmait. Et aussi, quand Aisa est arrivée, tu t'es directement rapprochée d'elle. Il y a un lien entre vous trois, n'est-ce pas ?

Il aurait pas pu naître moins intelligent celui là? 

Je m'empêchai de me mordre la lèvre inférieur, tic que j'avais quand j'étais stressée ou quand je comptais mentir.

- Ça ne te regarde pas.
- Tu caches quelques chose Alia, et je compte bien trouver quoi.

Il me regarda quelques instants, cherchant surement à savoir si j'allais parler, puis partis en comprenant mon silence. Néanmoins, je doutait. Qu'est-ce que ça me coûterait de lui en parler?

- Karma, attends ! criai-je, sur un coup de tête.

Il s'arrêta et je le rejoignis. Je bafouillai légèrement, je pris une grande respiration. Je stressais réellement, et bien plus que je ne le pensais, à l'idée de lui dire.

- Enfaite.. Tu as dû comprendre que Itona et Aisa faisait partis de la même équipe, pour tuer Koro. Et bah... J'en fait parti aussi, ainsi qu'une autre personne qui ne devrait pas tarder à arriver également.

Je le regardai, attendant une quelconque réaction de sa part. Mais absolument rien.

- T'es au service du gouvernement, toi aussi ? finit-il par dire.
- Oui, mais c'est un peu plus compliqué que ça.
- Explique.
- Je ne peux pas, j'en ai pas le droit.

Il soupira et partit, me laissant seule. Je le regardai marcher, dos à moi, avant de reprendre mon chemin, finissant le chemin en courant sous la pluie. Je rentrai rapidement chez moi pour me changer, et je me couchai directement. Je fis tout de même attention à mon épaule, sensible à cause de la blessure.

***

J'entrai dans la salle, traînant des pieds. Je m'assis bruyamment sur ma chaise en mettant ma tête dans mes bras, comme si ça allait calmer mon mal de tête. Je fermai les yeux, essayant de résister au sommeil. Mais peine perdue je m'endormis alors que le cours de japonais commençait.

- Alia-san. Alia-san ! ALIA-SAN !

Je sursautai, tombant de ma chaise. J'entendis Karma pouffer, je lui lançai un regard noir et je me suis relevée. Je mis ma main sur mon épaule, sur laquelle j'étais tombée. Un peu de sang était visible sur le bandage, super, ça c'était ré-ouvert. Rime. Ta gueule Alia. Maladie quand tu nous tiens. Je jurai dans ma barbe inexistant puis partis à l'infirmerie changer mon bandage. Le poulpe me rejoignît, et le fit à la place.
Je regardai le lit avec insistance, Koro capta le regard et posa une tentacule sur le haut de ma tête.

-Tu es autorisée à te reposer.

Bordel, merci.

[AC] Nouvelle assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant