Chapitre 9

2.8K 154 140
                                    

En gagnant contre la classe A aux derniers examens, nous avions put obtenir le voyage à Okinawa qu'ils devaient effectuer à l'origine. De plus, ceux qui avaient finis premiers dans une matière avaient même la possibilité d'exploser une tentacule de Koro-sensei, nous étions sept. J'avais réussi à finir première en chimie, Nakamura en anglais, Isogai en sociologie et Terasaka et sa bande en éducation ménagère. Je n'étais pas trop emballée, je sentais qu'il allait se passer quelques choses qui n'était pas prévu. Un mauvais pressentiment. Et je n'avais pas l'habitude de me tromper  sur ce genre de chose.

Arrivée à destination, nous pouvions faire un peu ce que l'on voulait. Certains buvaient au restaurant au bord de la plage, comme moi, et les autres faisaient les diverses activités proposées. Chacun attendait le soir, moment où nous allions exécuter notre tentative d'assassinat, sûrement celle qu'on avait mis le plus de temps à élaborer et aussi celle qui avait le plus de chance de réussir. Mais d'un côté,  j'espérais aussi qu'ils ne réussissent pas. Aisa, Itona, Alice et moi n'avions pas été envoyés ici pour rien, moi, je voulais qu'on le tue. Je soupirai pet partit un peu marcher sur la plage, n'ayant rien à faire. Il était tous occupés, Hayami était avec Chiba pour trouver un bon endroit d'où tirer pour l'assassinat, Aisa et Itona étaient dans le groupe qui faisait du deltaplane et Alice et Karma dans celui qui faisait de la plongée. Au moins, il n'y avait personne pour me déranger. Je m'allongeai sur le sable, les pieds touchant l'eau. Confortable.

Le soir venu, nous nous réunissâmes tous dans une maison flottante pour tenter de tuer le poulpe. On lança d'abord une vidéo de tout ce qu'il a fait qui pourrait être considéré comme honteux, et pendant ce temps et sans qu'il s'en rende compte, le niveau de l'eau montait imbibant ses tentacules, restreignant ses mouvements. Il ne le remarqua qu'à la fin, les sept élèves qui devaient détruire une tentacule se mirent en place. Après ça, tout se passa très vite, les tentacules explosèrent, ainsi que le toit de la maison, des élèves poster à l'intérieur remplaça ses parois par une barrière d'eau, tenant sur des flyboard. Koro ne pouvait plus s'échapper. Hayami et Chiba sortirent de l'eau, ils avaient placés des leurres en forêt pour tromper Koro. Une soudaine explosion suivit et nous fûment propulsés dans l'eau, c'est la joie de vivre. Après avoir toussé une bonne dizaine de fois parce que j'avais bu la tasse, je regardai autour de moi. Je m'approchai du petit bateau à moteur que dirigeai Karma, c'était hors de question que je rentre à la nage. Je montai dessus et m'assis en tailleur.

- Quoi ? demandai-je, sentant le regard insistant de Karma sur moi.
- As-tu oublié que tu portes une veste blanche, qui est donc maintenant transparente, et que ton tee-shirt est à manche courte ?

Sa mère la cacahuète espagnole blanche, mon bras, mes cicatrices. Je lui enlevai rapidement sa veste pour la mettre.

- Merci ! dis-je en souriant
- Pour la peine tu rentres à la nage, répliqua-t-il, tirant la langue.
- NAN!

Il rigola, y'a rien de drôle, tss. Il alluma le moteur du petit bateau et rentra sur la terre ferme.

Je descendis et me dirigeai vers Karasuma qui tenait Koro dans un sac plastique.

- C'est quoi ça, Koro-Sensei ?demandai-je
- Mon armure ultime, ça disparaitra d'ici 24 heures.

Je hochai la tête et marchait un peu entre les personnes.

- Pourquoi t'as la veste de Karma ? me demanda Okuda.

Pourquoi elle me parle elle ? TA GUEULE JE T'AIME PAS.

Je partis m'asseoir, l'ignorant royalement. Je pensais juste à manger, j'avais faim. Bizarrement, certains commencèrent à tomber par terre et avaient une fièvre énorme. Quand je disais qu'un truc allait se passer ! E même temps, Karasuma reçu un coup de fil anonyme, nous ordonnant de ramener les deux plus petits, ainsi que le poulpe, au dernier étage du plus grand hôtel de la ville. Étant donné qu'on ne pouvait pas laisser les deux plus faibles sans défenses, tout le monde partis.

[AC] Nouvelle assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant