Chapitre 10

2.4K 156 116
                                    

Cette fois ci, ça n'avait pas pris beaucoup de temps, seulement quelques minutes, j'étais directement apparue devant mon 'double'. Oui, je faisais encore ce fichue rêve.

- Mes tentacules m'ont demandé ce que je voulais être, j'ai répondu.... murmura-t-elle

PUTAIN QUAND TU COMMENCES UNE PHRASE TU LA FINIS. Elle s'approcha un peu plus de moi, elle bougea rapidement et me planta une de ses tentacules dans le ventre. J'ai à peine ressenti de douleur, j'avais mal au cerveau et au niveau des omoplates. Alors que je venais de me faire transpercer le ventre.

***

Je me réveillai en sursautant légèrement. J'étais sur le dos de Karma qui, en passant, était confortable. On sortait juste de l'hôtel, j'avais vraiment pas dormis longtemps, alors. Je soupirai, j'avais une soudaine envie de pleurer. Les larmes commencèrent à couler toute seule. Salope. Je mis ma tête dans le cou de Karma, en essayant d'arrêter de pleurer, me pinçant les lèvres pour rester silencieuse. Je sentis qu'il se crispa légèrement.

- Pourquoi tu pleures ?, demanda-t-il
- Arrêtes d'être gentil, tu fais peur.
- Connasse.
- Toujours.

Je souriais mais je pleurais en même temps, c'était une sensation bizarre. Cela faisait un moment que je n'avais pas pleurer.

***
Arrivée à l'endroit où les autres étaient restés, je descendis du dos de Karma.
Je m'approchai d'Alice, qui était allongé à côté d'Aisa et Itona, avant de me baisser à sa hauteur et de lui donner une claque.

- Mais doucement, même si je lui ai administrer l'antidote, elle est toujours malade ! s'affola Okuda

- T'inquiètes pas elle est solide!

Elle ouvra les yeux doucement, se les frottant et soupira, avant de me lancer un regard qui signifiait "Pourquoi tu me fais chier toi?".

- Devine, devine !
- Quoi ? T'as enfin vu les abdos de Karma ?
- Mais nan ! je lui donnai un coup à la tête en rigolant un peu. Il y avait Takaoka.
- Naaaan ?
- Si si, affirmais-je. Faut que je te raconte.

Elle se leva et on partis en peu à l'écart. Je lui racontai vite fais ce qu'il s'était passé.

- Tu penses qu'il va faire quoi maintenant, Takaoka ?, demanda-t-elle
- Je sais pas, je crois qu'il va nous laisser tranquille maintenant.

Elle hocha la tête en souriant légèrement. Alice est la seule à savoir tout ce qu'il s'est passé avec Takaoka, enfin, avec Karma et le poulpe.

Bon j'avais toujours pas mangé, et la faim était toujours éprise de moi. Je partis dans le restaurant pour manger, avec Alice.

Une fois que Koro fut de retour avec sa forme normale, il décida que nous étions forcé à faire un test de courage dans la caverne sous marine, par deux. Aisa était avec Itona, Alice avec Nagisa et je me suis retrouvée avec Karma.

- Désolé Okuda et Kaede mais vous devez vous mettre ensemble, il y a plus de filles que de garçons, finit Koro.

Ah oui, il y avait que des groupes mixtes à par elles deux.

- Ben qui se ressemble s'assemble hein, murmurai-je.

Aisa et Alice pouffèrent, ce qui me fit rigoler aussi. Au moins deux qui avaient compris.

Les groupes entrèrent chacun leur tour dans la grotte, où Koro nous accueillait avec une histoire qui devait faire peur, mais c'était raté. Je grimpai sur le dos de Karma.

- Qu'est-ce que tu fous? demanda-t-il
- Il est confortable ton dos!

Il grommela mais me tint pour pas que je tombe. Je m'ennuyais donc je jouais avec les cheveux de Karma, ils sont tous doux. On sortit assez rapidement de la grotte. Finalement ce fut Koro qui eut peur. À la sortie on comprit que ce n'était pas un test de courage mais un plan pour faire des couples. Ça aussi c'est raté.

- T'sais que quand tu dors tu bave ? me dis soudainement Karma
- Quoi ? Pourquoi tu m'dis ça maintenant toi?

Il fis un sourire amusé et posa sa main sur ma tête.

- Nan, je rigole. T'es mignonne quand tu dors.

Je devait rougir un peu. Même beaucoup. Il approcha un peu sa tête de la mienne, gardant sa main sur le haut de mon crâne.

- Et quand tu rougis aussi.

Nique un arbre. Rappelez moi comment on respire normalement s'il vous plaît. Je sentis des mains dans mon dos me pousser en avant. Je me retrouvai à embrasser Karma. Je voulus me reculer mais il passa sa main derrière mon cou pour me forcer à rester. Je posai mes mains sur son torse en répondant au baiser.

Je me reculai quelques temps après, et je vis Alice fangirler, Aisa et Itona me regarder avec un sourire pervers, Hayami me faire une danse des sourcils, Koro qui était passé en mode ''Formation de nouveaux couples'', Nakamura qui continuait à prendre des photos, les autres qui regardaient en souriant et Okuda qui partit, suivis de Kaede. J'étais presque désolée pour elle. Presque.
Je baissai la tête en rougissant. Je tournai la tête vers Karma, qui me regardait déjà avec, encore, un sourire amusé. Je le lui rendit, parce que je suis gentille. Ou pas. Une Alice sauvage niveau fangirlage apparue, j'esquivai son attaque câlin. Je me pris cependant le deuxième coup. Heureusement que c'est de sable sinon j'aurais plus de dos.

***

- Je suis rentrée ! criai-je à mon père
- Viens là.

Je grimaçai, j'allais encore une fois me faire engueuler.

-Tu ne sembles pas vouloir m'écouter.

Perspicace le gaillard.

-Alors je vais te prévenir une DERNIÈRE fois. Quitte la classe E ou tu finis à la rue.

Très convivial tout ça. Retiens tes larmes Alia, s'il te plaît.

-Tu te sers simplement de la classe E comme excuse, n'est-ce pas? commençai-je. Tu ne me fouterais pas à la rue juste pour ça.
-Ouais, t'as raison. Je le fais surtout parce que je n'arrive plus à te supporter. Et tu me fais dépenser de l'argent pour rien.

Enculé.

-Aaah, te met pas à pleurer, qu'est-ce que c'est chiant. Aller, dégage maintenant, et réfléchis bien.

Enflure de père, enflure de larmes.

[AC] Nouvelle assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant