Les cours de la matinée passèrent rapidement, c'était la pause déjeuner et tout le monde sortis pour profiter du soleil. Alors que je me dirigeai vers le même endroit qu'hier pour manger, une fille décida de venir me parler.
- Hey, tu veux manger avec nous ? demanda-t-elle joyeusement
- Oh, euh... Ouais, bafouillai-je.
Je ne m'y attendais pas vraiment, j'ai pas donné l'impression de vouloir faire connaissance avec les autres, mais bon. Elle m'expliqua que son nom était Kanzaki. On arriva vers un groupe de fille, elle s'assied et je fis de même. Je sortis à manger de mon sac alors que les autres filles se présentaient, même si, au final, leurs prénoms ne restèrent pas gravés dans ma mémoire.
Le déjeuner passa assez vite, j'avais discuté avec les filles et elles étaient plus sympathique que les propos que j'avais entendu envers les personnes de la classe E le faisaient croire. Koro était en train de se reposer derrière l'école, je le savais parce que certains étaient allés tenter de le tuer. D'ailleurs ce sujet est également arrivé dans notre conversation.
- Et toi, Alia, t'as des idées ? me demanda Hara
- Oui, j'en ai une mais je pourrai la mettre à exécution que quand j'aurai toute les cartes en mains.Elles ne relevèrent pas mes propos et continuèrent à discuter.
- On voudrait faire une tentative cette après-midi, tu veux bien nous aider ?me proposa une autre, aux cheveux verts.
- Ouais, si vous voulez. Vous avez prévue quoi ?
- Souvent pendant les entraînements Koro joue avec le sable, on voudrait mettre des billes anti-lui dedans et si il se fait prendre il faut qu'on attaque toute ensemble.
- Ok. Vous avez déjà mis les billes ?
- Non, on comptais le faire après avoir fini de manger.On finit rapidement de manger et on se dirigea vers le bac à sable du prof', des sac de billes dans les mains. On enleva une fine couche de sable pour pouvoir les mettre, et on recouvrit avec le sable enlevé pour bien camoufler. Puis on retourna rapidement en cours, ne voulant pas éveiller les soupçons. On avait une heure d'anglais avec Irina, elle nous avait fait travailler la prononciation. Tout se passa assez rapidement, j'avais juste eu le temps de finir mon dessin que le cour d'après commençait déjà. C'était Koro qui nous apprenait l'histoire, les guerres mondiales et tout. C'était vraiment ennuyant, du coup je parlais avec Karma. Il était sympa ce gars et en plus on pouvait parler de tout ! On faisait un débat pour voir si avoir un vrai réveil ou un portable pour réveil c'est mieux.
- J'te dis que un réveil c'est mieux ! Tu peux le balancer sur un mur sans pression ! argumentai-je
- Mais justement ! Si t'as un réveil portable tu t'empêches de le balancer et tu économises ! T'as pas besoin d'en racheter toute les semaines, contra-t-il.Bon ok, il avait raison.
- Ouais...Ok, t'as raison. Et enlève ce sourire de ton visage ! J'me vengerais, tu verras le Satan camerounais m'aideras !
- Heu... Le Satan camerounais ?
- Non, laisse tomber ! Sinon, tu préfères mourir mangé par un ours ou par des piqure d'abeilles ?Et on avait parlé comme ça pendant toute l'heure, c'était marrant et comme on était super discrets et tout on s'était pas fait prendre! On est les meilleurs. L'heure de l'entraînement était arrivé, les filles et moi nous faisions comme si de rien n'était. Koro se dirigea vers son bac à sable et une de ses tentacules explosèrent, cependant il réagira rapidement et s'éloigna. Hayami et moi on lui tiraient dessus avec nos fusils tandis que les autres avaient des couteaux.
Bien évidemment, la tentative a échoué.- Knu ru huhuhu, bonne tentative les filles. Mais il vous faut encore de l'entrainement pour pouvoir me tuer, avant qu'il ne soit trop tard, déclara Koro, avec un air moqueur, tandis que des bandes vertes apparaissaient sur son visage.
Les filles s'échangèrent un regard, déçues mais quand même fières d'avoir enlevé une tentacule à Koro. Kanzaki me fit un sourire, auquel je répondit légèrement en lui faisant de même. Ensuite, le cours de sport commença normalement, ce fut cette fois quelques exercices pour améliorer notre endurance et nos compétences physique. Puis la partie de l'entraînement en combat était arrivé. Je me remis avec Karma, je voulais me venger.
- Alors, prêt à perdre une seconde fois ? me lança-t-il, un sourire moqueur sur le visage.
- Je ne me laisserai pas faire cette fois, je compte bien me donner à fond, répondis-je.On se fixait, scrutant le moindre geste de l'autre. Il finit par bouger et attaquer, je me défendis assez bien, attendant une bonne opportunité pour gagner. Alors qu'il me faisait tomber, je m'appuyai sur un pieds, saisi Karma par le bras et lui fis une balayette. J'appuyais au niveau de sa clavicule pour qu'il tombe plus facilement. J'étais au dessus de lui, mon couteau sous sa gorge et, à mon tour, je le regardaisavec un sourire moqueur alors qu'il était étonné. Je me relevai, et alors que je me dirigeais vers un autre groupe pour échanger de partenaire, sauf que Koro nous interpella. On stoppa notre activité et certains se regardèrent entre eux, cherchant à savoir si quelqu'un était au courant de quelque chose, mais rien à faire, tout le monde était dans l'incompréhension.
- Une nouvelle élève est arrivée, dit-il en s'écartant, nous laissant apercevoir une fille au long cheveux violet, la raison de son retard est personnel, merci de bien l'accueillir.
Elle s'avança vers nous, mâchant un chewing-gum assez discrètement. Un sourire se dessina sur mon visage.
- Je m'appelle Aisa.
Elle nous regardait avec un air hautain et assez méprisant.
- Je suis envoyé par le gouvernement pour tuer votre professeur, finis-t-elle
Les autres la regardaient, surpris que quelqu'un de leur âge soit envoyé par le gouvernement.
Moi, j'étais contente. Mes précieux compagnons arrivaient, il n'en manquait plus que quelques uns et le plan serait parfait.
***
Le lendemain, en cours dans la salle, Aisa se plaça entre moi et Ritsu. Hier, elle avait participé à la fin de l'entraînement. C'était juste des combats et elle gagnait, heureusement d'ailleurs, si elle perdait contre des débutant c'était qu'elle n'était pas à la hauteur de la mission qui nous avait été donnée. Mais moi, j'avais choisi de faire profil bas et de me faire passer pour une simple élève, avec rien d'extraordinaire, une personne normale. Je trouvais ça plus facile ainsi.
Les cours de la matinée se sont rapidement terminés. À la pause de midi, j'avais mangé avec Aisa. Même si on ne se connaissait pas vraiment, elle n'était pas très sociable et je n'aimais pas voir des personnes seule, je suis vraiment trop gentille. Ou pas.
La fin de la journée était elle aussi passé rapidement, je suis vite rentrée chez moi. Mais cette fois mon ''père'' m'attendait, une feuille dans la main et une bouteille d'alcool dans l'autre. Ça s'annonçait mal.
- Bonjour, papa.
- Alia, c'est quoi cette histoire que tu sois maintenant dans la classe E ?! Et de ta propre volonté en plus ! Tu es ma fille, tu ne dois pas faire honte à notre ma famille. Alors tu vas retourner dans ta classe initiale, est-ce bien clair ?!lança-t-il, une once de colère dans la voix.
- Non ! La classe E est peut être considéré comme la pire mais on s'y sent beaucoup mieux !J'ai menti, mais il ne devait pas savoir la vérité. Il me pris violemment par le bras et me plaqua contre le mur, avec une telle force que l'air sorti de mes poumons.
- Tu feras ce que je te dis, je suis ton père, tu m'obéis.
- Non! Tu ne peux pas t'en foutre de ce qui m'arrive, et d'un coup interférer dans ma vie en prétendant agir comme un père, alors que tu en es incapable!Je me libérai de son étreinte avant de courir à ma chambre et de m'y enfermer. Je soupirai, comme il est sous influence de l'alcool -encore- il ne se rappellera de rien. Ce qui était bien comme ça je pourrai continuer à aller dans la classe E.
Pendant la soirée je ne fit rien de spécial. Et je m'endormis tôt, fatiguée.
VOUS LISEZ
[AC] Nouvelle assassin
Fanfiction''- Envoyez-moi dans la classe E ! - Pourquoi je ferais ça ? - Je connais leur secret.''