Chapitre 1

516 43 1
                                    

9h00 S'affiche sur mon réveil. Aujourd'hui c'est noël, je part me préparer pour le repas de famille. Même tenue; robe noir avec des collant et des ballerines. Arrivée là-bas, tout le monde est déjà installer, il manque que ma tatie et ma cousine. Pendant ce temps je me perd dans mes penser, j'aimerais tellement rencontré quelqu'un qui changerait ma vie une bonne fois pour toute.

-Aria! Tu peut aller chercher le fois gras? Dit ma mamie en criant.

Je part en direction de la cuisine, mais le bruit de mon téléphone m'interpelle. Je l'attrape et regarde mes notifications. Un nouveaux message, d'un groupe nommé Road Trip. Je ne prête pas attention et repars apporté le fois gras. Ma cousine et tatie viennent juste d'arriver. Tout le repas ce passe bien.

20h00 je pars me coucher, cette journée ma vraiment épuisé. Mais bien sur je passe sur instagram et Snapchat puis je reviens a ce message et le lis.

"Bonjour ma princesse, Merci de ton follow c'est pour sa que je voulais savoir comment c'était passer ta journée-Mikey

D'accord? Je comprends pas pourquoi il me remercie de mon follow mais bon je lui reponds.

"Oh! Derien, ma journée c'est bien passer et toi ?"

Je pose mon téléphone et me couche.

I'm Sorry...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant