C'est un message de..Road Trip. Oh mon dieux je suis super contente, je m'empresse de l'ouvrir.
-Salut Aria, je m'appelle Rye et je suis un copain a Brooklyn, écoute je sais pas se qui c'est passer avec il a supprimer les messages... mais je ne l'es jamais vu aussi mal. Esque c'est possible de s'appeller maintenant?
-Salut Rye, je suis vraiment désoler d'avoir fait du mal a Brooklyn... mais je ne voulais pas. Oui mon numéro est 337-647-763.
Je range mon téléphone puis je sort du lycée pour me poser au parc, a peine assis je reçois un appel
-Allô?
-Oui, c'est moi Rye.
- Oui
-je t'appelle pour savoir ce qui c'est passer avec Brooklyn?
-Il vas bien?
-Il a du mal a chanter et n'a plus le moral.
- Je suis vraiment désoler ne ne voulais pas faire sa
-Faire quoi?
-J'ai regarder une de vos vidéos, je penser que Brooklyn était Andy du coups j'ai qu'il était craquant, donc sa a dégénéré. Je lui es demander pourquoi il réagissait comme sa... il m'a dit parce que il et a pas fini sa phrase.
-D'accord! Et du coups?
-Il ma dit que qu'il devait me laisser. Sa fait une semaine que je lui est pas parler... et il me manque.
-Toi aussi tu lui manque. Brooklyn c'est comme un petit frère pour moi, il est surtout très sensible et accorde beaucoup d'importance a des personnes. Je voulais te proposer un truc.
-Oui?
- Sa te dirais de venir passer une semaine a Londres comme sa te permettra de vous rapprocher et a nous de faire connaissance.
-Oh mon dieux sa serait super!!
-Dans deux jours je dois aller chez ma tante à Everette pour l'anniversaire de mon cousin, on pourrait se donner rendez-vous quelques par puis partir pour Londres ensemble?
-Ouais sa serais génial tu sais pas a quel point il me manque.
-Tu m'étonnes bon je te laisse je dois aller me coucher bisous a bientôt.
-Bisous a plus! Et attend!
- Oui?
-Merci.
-Il y a pas de problème.
Je raccroche et regarde le ciel car a ce moment la je suis la fille la plus heureuse.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...