Chapitre 14

316 31 1
                                    

Je me réveille tranquillement, j'attrape ma veste grise et la met.
J'ouvre la porte et me dirige vers la chambre ou plutôt le salon, je sais pas vraiment ce que c'est.
Je frappe et entre, il était tous sur leurs téléphone. Quand Rye me vois il s'avance vers moi et me fait la bise andy et brooklyn pareil.

-Ta bien dormi a c'que je vois! Dit-il en regardant son téléphone

-Pourquoi ça?

-Il est Déjà 14h! Dit Brooklyn.

-QUOI??!!!

-Calme toi! Tu es pas habitué avec le décalage horaire.

-Ouais mais même. Vous avez rien fait du coups? Je m'assoie en soufflant.

-Non t'inquiètes pas, ont es allaient faire les courses et acheter des vêtements. D'ailleurs tiens c'est pour toi! Me tend Andy.

-Pour moi?

-Oui! Dit Brooklyn avec le sourire.

J'attrape la poche et l'ouvre, j'écarquillés les yeux en voyant ce qu'il y a dedans. Je sortie un pull noir avec écrit dessus "I dream of you..." en blanc. Il est magnifique!

-Merci il fallait pas...

Je m'approche d'eux pour leurs un câlin a tous.

-Sa nous fait plaisir.

-Vous vous voulez faire quoi? Dit Rye.

-On a cas aller au parc? Propose Brooklyn.

-Tu en a envie Aria?

-Oui bien-sûr !

-C'est partit.

Je part préparer mes affaires. J'opte pour une slim beige avec mon nouveau pull et mes stan smith.

Je m'habille et l'es rejoint.

-Prête!

-Allez go Andy!!!!!! Crie Rye.

J'attrape mon téléphone. Je passe après Rye quand je sens une main se pose sur le bas de mon dos je me retourne et c'est...

I'm Sorry...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant