Chapitre 20

260 29 2
                                    

PDV Andy

Je ne suis pas aller voir Aria quand elle est rentrer, elle aurait pu nous prévenir ou nous réveiller. Quelqu'un frappe a la porte.

-OUI!!Crie-je

une fille entre.

-Euh... Aria vient de s'en dormir. Je voulais vous remercier de m'hébergée quelques jours.

-Derien sa nous fait plaisir. Tu t'appelles Emilie c'est ca ?

-Oui, et vous ?

-Alors lui c'est Rye, lui Brooklyn et moi Andy.

-Ah! Vous êtes le groupe de musique?

-Ouais on peut dire sa

-Road trip ?

-Ouais!! Crie Brooklyn

Elle a l'air d'une fille gentille

-Je suis désolé que Aria n'est pas pu vous prévenir... je l'es appeler il devait être 5h00 a peu près.

-Même elle aurait pu nous réveiller pour qu'on viennent te chercher, il aurait pu lui arriver n'importe quoi.

-Ta raison.

Je me lève et sort du lit, je prend mes affaires et me dirige vers la salle de bains. Aujourd'hui avec Rye on doit aller a la salle de gym. Je me déshabille, et enfile mon short et mon t-shirt. Je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre. Quand je rentre Emilie et Brooklyn était mort de rire.

-J'ai raté quelques chose là?

-Non pas du tout! Dit brooklyn en se levant.

-Tu veut venir a la salle de gym avec nous?

-Euh.. ouais pourquoi pas!

Elle se lève et part dans l'autre chambre.
~

Après que Rye est fini de s'habiller on part tous a la voiture. Sauf Brooklyn qui voulait rester la car il se sentait pas bien.

I'm Sorry...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant