Chapitre 15

287 31 0
                                    

Je me retourne et vis Brooklyn. Je lui fait un sourire, il fait de même.
~
Arrivé au parc Andy lance un balon puis il commence a ce faire des passes.
Il me font trop rigolés, je décide de les prendre en vidéo pour avoir un souvenir. J'explose de tire quand Rye se case la figure... Il m'entend rigoler et j'avance vers moi et me fait des chatouille, j'en peut vraiment plus.

-Rye arrête j'en peut plus!!!

-Tu avait pas ca rigoler de ma chute.

-D'accord je ferais ce que tu veut!!

Il s'arrête et me sourit.

-Ah bon tous ce que je veut?

-Ouais!

-Comme?

-Je sais pas...

-Rye tu viens!!!! Crie Andy.

-Je vais y réfléchir...En fesant un clin d'oeil.

Je le pouse pour qu'il parte. J'attrape mon portable pour regarder un peu ce qu'il ce passe. Je reçois un message de Emilie.

-Aria je peut t'appeller c'est urgent.

-Oui bien sûr

Dés que j'ai envoyé le message je reçois un appel.

-Allô?

-Allô Aria?

-Oui que ce passe t'il?

-C'est Sean... il... il... elle éclate en sanglots.

-Calme toi... repire.

Je me lève avec difficulté, les garçons mes regarde, je leurs montre le téléphone.

-Ça va mieux?

-Ouais...

-Donc on reprend, que c'est il passer?

-Hier... je devais ramener des livre a la bibliothèque.... et j'ai vu Sean avec cette entre de s'embrasser.

-Oh non Emilie... je suis désoler.

-Ce n'est pas grave c'est pas toi... mais lui.

-Tu bas faire quoi du coup?

-Je penser que je pouvais venir chez ta meilleure amie quelque jour mais tu n'est pas là.

Je regarde les garçons avant de répondre et me dit que peut-être je devrais rentrer pour l'aider. Elle aimé beaucoup Sean.

-Je vais rentrer t'inquiètes pas...

-Non.. non je veut surtout pas te déranger....

-Non tu me dérange absolument pas.
Je dois te laisser je vais sûrement rentrer demain.

-D'accord a demain...

Je raccroche et me dirige vers les garçons.

-Sa va Aria? M'annonce Andy

-Mon amie Emilie a un problème et elle a besoins moi. Je vais devoir la rejoindre je marque une pose je repart demain a Seatles.

-QUOI??? Crie Brooklyn.

-Je suis désoler j'essaierai de revenir....

Brooklyn part en courant vers l'immeuble.

-Attend!!!

Je voulais essayer de lui courir après malgré ma cheville, mais un bras me retiens...

I'm Sorry...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant