Chapitre 8

311 35 0
                                    

Les deux jours s'écoulent, je fini de préparer ma valise puis envoie un message Rye.

"J'ai fini de préparer ma valise je part."

J'appelle in taxi et monte dedans. Mon portable vivre.

"D'accord je t'attends là-bas a toute."

Avec Rye on c'est rapprocher il est tellement gentil avec moi. Sa me tarde trop de le voir et surtout de voir Brooklyn j'espère que sa lui fera plaisir. Arrivé au point de rendez-vous je ne vois personne, je suis un peu stressé car j'ai peur qu'il pose un lapin. Alors que j'allait attraper mon téléphone des mains viennent entourée mes yeux, je pose mes mains dessus et me retourne. Il me prend dans c'est bras et me serre, sa fait longtemps que j'ai pas sentit cette sensation. Après un moment on se décolle et se regarde.

-Aller viens on vas louper l'avion

-Ouais

Il prend ma valise et se dirige vers le porte bagages. Il pose nos valises puis passe les ticket. On monte dans l'avion puis il décolle.

Je sais pas trop quoi dire a Rye car il m'intimide il est assez beau garçon. Il a un regard quand lorsque vous plonger dans c'est yeux il est impossible d'en sortir.

-J'espère que Brooklyn sera la quand on vas arriver.

-Et j'espère qu'il sera content.

Après des heures d'avion nous arrivons enfin a destination.
On attrape nos valise puis une voiture nous attends sa doit être Blair d'après mes connaissances de leurs vidéos.

-Salut moi c'est Blair!

-Bonjour moi je suis Aria.

Il m'ouvre la portière de la voiture et je rentre.

J'envoie un message a Rye il est juste a côté de moi mais j'ai pas envie de Blair l'entend.

-J'ai peur.

-Pourquoi?

-J'ai peur qu'il sont pas content de me voir et qu'il me dit de partir...

-T'inquiète pas de toute façon tu sera obligé de rester tu vas pas dormir dehors?

-Ouais ta raison.

Après cette conversation nous sommes arrivée a leurs immeubles, Rye me dit de laisser les valises qu'il vas s'en occuper. Je commence a monter, arriver en haut j'ose pas taper; et si il ma oblier. Rye arrive.

- Tu a Frapper?

Je ne répond pas, après quelques seconde je décide frapper. Je me recule pour laisser apparaître la personne qui ouvre. Surpris je le regarde.

I'm Sorry...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant