Je me lève tôt, car aujourd'hui je repart a Seattles. Je me dirige vers la salle de bains et me douche.
《Éclipse de la matinée 》
Arrivé a l'aéroport, je dit au revoir au garçon.
-Tu es sure de vouloir partir ?demande Andy
-Oui... mais je reviendrais promis.
Je l'embrasse tendrement et le prend dans mes bras. Je dit au revoir au reste du groupe.
Je monte dans l'avion et part m'asseoir.
~
~
~
Éclipse de 2 Semaines.
~
~
~Encore 1 semaines et je vais pouvoir revoir les garçons et Emilie.
Je me lève et me prépare, j'opte pour un jean Bordeaux avec le pull des garçons et mes stan smith, je prend pas la peine de déjeuner.J'arrive encore en retard comme d'habitude. Je commence par l'histoire puis math. La journée passe trop lentement à mon goût. Le cours d'histoire ce termine, je me dirige en math et comme toujours je vais avoir le questionnaire.
-Bonjours mademoiselle Johnson.
-Bonjours Madame Sarradett.
-Elle n'est toujours pas là Mademoiselle Carter.
-Non madame... je vous l'ai déjà dit elle a l'appendicite.
-D'accord.
Je sais que c'est pas bien de mentir, mais bon je lui est promis de la couvrir.
《Éclipse de la journée.》
Je rentre et pose mes affaires, je monte dans ma chambre. Ma meilleure amie n'est pas encore rentrer, j'en profite pour faire un skype avec Andy. Je prend mon ordi et lance l'appel.
-Hey Aria!ca va ?
-Andy! Non et toi?
-Non car tu es mal... que ce passe t'il?
-Tu me manques trop!
-Toi aussi. Bon demain c'est ton jours.
-Ouais, je serais vieille.
Demain c'est mon anniversaire.-N'importe quoi toi!
-Andy?
-Oui?
-Je t'aime.
-Moi aussi.
Pendant trois bonnes heures, nous sommes rester en skype. Je me couche il est 23h59, demain je vais pas assumer.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...