Je suis épuisé, il doit être 8h30. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous pour mon stage a 9h30. Avec la fatigue je me lève et par déjeuner. En déjeunant je regarde mon téléphone, mais aucun message du coups je décide de lui en écrire un.
-Hey Brooklyn, Ca va?
Puis je part me doucher. Je repense a cette discussion et je me dit que peut-être j'aurais pas du dire que je me recoucher.
Après un moment sous la douche je sort et m'habille. Je regarde mon téléphone et toujours pas de message. Il doit sûrement pas avoir de connexion Internet.
Ma mamie me dépose puis repart. Je rentre est me fait accueillir gentiment, je suis en stage d'observation de coiffure. C'est l'heure de la pause je me dirige vers le couloir et m'assie par terre j'attrape mon portable et regarde dans mes messages. Il y a n'a un je l'ouvre.-Hey! Aria desoler de pas t'avoir repondu je dormais. Ca va très bien et toi?
-Ah escuse moi... j'avais oublier le décalage moi aussi ca va.
- T'inquiètes pas, tu fait quoi?
- Je suis en stage de coiffure la je suis en pause, et toi ?
-Ah c'est vrai? Tu veut faire coiffeuse plus tard ? Moi je me prépare pour un cover avec les gars.
- Ouais, je vais te laisser du coups on se reparlera plus tard.
- Non reste, on pourrait faire connaissance?
- D'accord vasi présente toi.
- Je m'appelle Brooklyn Gibson, j'ai 17ans et je vis avec 3 garçon a Manchester.
-Je m'appelle Aria Johnson, j'ai 16ans et je vis avec ma meilleure amie a Seatles.
- Tu vis pas avec t'es parent?
- Il sont mort a l'âge de 7ans.
- Ne suis vraiment désoler.
- Non tu n'a pas a t'excuser... tu pouvais ps savoir. Sans être indiscrète tu a une petite amie?
- Même... non pas encore et toi?
-Non
- Mmhh intéressant
-Tu rêve !
-Je rigole.
-Mouais! Je dois y aller. A ce soir j'espère.
-Oh. A ce soir promis je serais a l'heure, Aria?
- Oui?
-J'espère qu'on sera de bon amis
- Moi aussi Brooklyn
Je verrouille mon portable et repare.
La journée a était longue, c'est épuisant de rester debout toute la journée. Ma mamie m'attends dehors, je grimpe dans la voiture et rentre a la maison.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...