On viens juste de rentrer à l'immeuble. Je pose mes affaires et prend le cadeau de Brooklyn. Il doit être 22h, je toc dans la chambre des garçons, mais je fût vite arrêter quand Brooklyn et Emilie sont entrain de s'embrasser. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de lui donner son cadeaux et de l'embrasser. Il l'ouvre et equartille les yeux, je lui sourit.
-Oh mon dieux Aria! Tu...tu es folles! Crie t'il.
- C'est rien tu sais.
Il me bras dans ses bras.
-C'est le meilleur cadeaux que j'ai eu, merci beaucoup Aria. Je t'aime tu le sais sa ? Et je veut pas te perdre. Me dit-il en chuchotant.
-Arrête tu vas me faire pleurer.dit-je en souriant.
Il repart s'assoir, je jette un oeil à Andy qui est sur son téléphone. Je repart dans ma chambre et attrape le cadeau qui lui était destiner. J'ouvre la porte et lui jette dessus.
-TU ME DIT QUE TU M'AIMES, MAIS J'AI PAS L'IMPRESSION ANDY. ALORS SOIT TU TE CONDUIS COMME UN HOMME... SOIT TU ME LAISSE, MAIS ME FAIT PAS SOUFFRIR! Dit-je en reprenant mon souffle.
Je regarde autour de moi, toute le monde me regarde les yeux ouverts.
-Je... Je vais prendre l'air.
-Attends Ari...Intervient Andy
-Non ! Non.
Je part prendre ma veste et claque la porte. Je sais pas où je vais aller mais loin d'ici.
J'arrive dans un parc, je m'assoie sur un banc. J'en ai marre de souffrir, je veut rentrer à Seattles. Je ne peut pas m'empêcher de pleurer, j'attrape mon téléphone. J'ai 16 messages de Andy, je prend même pas la peine de les lire. Je jette mon portable.
- Je t'offrirais un nouveau téléphone pour ton anniversaire.
-Ah Rye tu ma fait peur !
-Merci sa fait plaisirs Dit-il en souriant
-Désolé... quesque tu fait ici ?
-Je suis venu te voir.
-Tu devrais rentrer
-Et te laisse toute seule ici? Pas question!
-Rye ?
-oui?
-Je vais rentrer... à Seattles demain.
-Quoi? Mais pourquoi?
-Parce que j'ai besoin de m'éloigner un peu.
-Tu vas me laisser tout seul ?
-Ryan!
-Ok... aller viens on rentre.
Je lui sourit et lui attrape la main.
Arrivé a l'immeuble, je rentre et prend Emilie à part.
-Bon Emilie...je vais pas y aller part quatre chemin, mais demain je rentre a Seattles.
-Quoi!?Mais pourquoi?
-Écoute Emilie, j'ai pas envies de me prendre la tête avec toi là ok?
-Roh ! Aria, le monde ne tourne pas que autour de toi, si tu part moi aussi je vais devoir partir et je veut pas me séparer de brooklyn!
-Mais tu crois que j'ai envie de me séparer de Andy ? Tu crois que sa ma pas de mal toute à l'heure? Avec cette fille là! Le monde ne tourne peut-être pas autour de moi mais..
-Ça va les filles? Intervient Andy.
-Oui.. Répondis-je sèchement.
-Je m'en fous de ce que tu choisis Aria, mais ce que je sais c'est que je ne partirais pas!
-Quoi? Quoi? Tu part Aria? Demande Andy.
-Oui.
Emilie quitte la pièce. Je me dirige vers la fenêtre.
-Tu ne peut pas partir.
-Et pourquoi sa?
-Parce que...Parce que je t'aime Aria.
-Tu m'aimes ? Tu m'aimes!
-Oui je t'aime.
Mais avant que je ne puise répliquer. Il pressa ses lèvres sur les miennes. Je tombe sous l'effet de la pression. Je me cogne la tête.
-Je suis désolé, il fallait que je le fasse. Je t'aime trop pour te laisser partir Aria.
-T'es mignon Andy... mais je suis fatiguée et puis j'ai un avion à prendre demain.
-Tu part toujours?
-Ouais.
-Tu m'énerve !
-Je sais, c'est pour sa que tu m'aimes.
Je partis me mettre en pyjama et m'allonger dans le lit, Andy vient se mettre contre moi et enroule son bras autour de moi.
-Je suis désolé pour toute à l'heure avec cette fille, elle n'avait aucune importance pour moi je te le jure. Me chuchote t-il.
-Je te crois Andy.
-Bonne nuit mon chaton.
-Bonne nuit mon amour.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...