Chapitre 25

279 29 4
                                    

Non attends... je voulais pas faire sa c'était une erreur Andy je te le promet je ressens rien pour lui... Andy!!!

-Aria! Aria! Réveille toi.

Je me réveille d'un coups et agrippe Andy. Je suis encore en sueur, j'ai refais ce cauchemar.

-Ca va ?

-Non c'est toujours ce cauchemar.

-Que ce passe t'il dedans ?

Je m'en souviens pas, c'est flou.

-Je.. je me rappelle plus.

-Viens là.

Il me tire vers lui, je pose ma tête sur son torse. Il fait des cercles sur mon ventre, j'adore cette sensation.

-Andy?

-Oui mon coeur ?

-C'est pas l'anniversaire a Brooklyn aujourd'hui ?

-Ouais

-Vous avez prévu quoi?

-Mmhhh... je sais pas, peut-être qu'on vas aller au magasin, manger Nando's et faire les boutiques.

-Bonne idée !!

Je me lève, embrasse Andy et part a la salle de bains pour me rincer. Pourquoi je me souviens pas de ce cauchemar, j'ai l'impression plus les nuit passe et plus je distingue mieux. Je sors et vas dans celle des garçons.

Rye et déjà reveiller, il est sur son ordinateur avec son casque. Emilie dort toujours je regarde Brooklyn et m'avance vers et monte dans son lit. Je me cale face a lui et lui fait une bisous sur la joue.

-Joyeux Anniversaire Gibson. Dit-je en chuchotant.

-Mmhhh

Je souris suite a sa réaction. Il m'attrape le bras et me tire vers lui.

-Merci Jonhson

Je suis tellement contente de l'avoir comme meilleur ami, il est tellement gentil et attentionné que je voudrait le changer pour rien au monde.

Je me lève pour réveiller Emilie et part me faire le déjeuner.

Éclipse du déjeuner.

-Bon aujourd'hui on vas manger au Nando's et faire les magasins sa vous dit ? Demande Andy.

-Ouais. Cria Brooklyn.

On part chacun sont tour à la salle de bains.

Après avoir fini de se préparer on par tous dans les voitures. Cette fois je suis avec Emilie, Brooklyn et Blair, et Rye, Andy son ensemble.

Arrivé a destination on se dirige d'abord a Black Store car Andy veut une casquette. Comme si il a n'avait pas assez lui.

Après avoir fait la moitié des achats, on décide d'aller manger. On s'avance vers Nando's et prend place. Je suis entre Brooklyn et Andy qui est a Côté de Rye puis d'Emilie. Je n'ai pas trop faim donc je m'absente pour aller chercher le cadeaux de Brooklyn. Je n'ai pas trop d'idée, je pense lui prendre une tablette, je me dirige vers Apple Store, j'ai de la chance il en reste une. Je l'attrape et m'avance vers la caisse, jusqu'à que j'attend des insultes dans mon dos. Je me retourne et fait face à la même fille que la dernière fois à l'aéroport.

-Elle était a moi cette tablette! rend la moi! S'exclama t-elle.

-Tu l'as pas encore acheter donc résultat elle est a moi.

-Tu vas me le payer!

Je ne prete pas attention à ce qu'elle dit et me retourne et me dépêche de payer. Je sort du magasin.

Avant de rejoindre le groupe, j'avais envies d'offrir un cadeaux à Andy. Je me dirige vers une bijouterie et cherche une gourmette.

Après avoir fait mes achats je rejoins le groupe.

-Ta n'a mit du temps. Lance andy avant de m'embrasser.

-Désolé j'en eu un imprévu.

-D'accord, bon on continue les magasins? Demande Emilie.

On se lève tous et continue le shopping. Andy et moi sommes derrière entrin de se chamailler. Il passe son bras autour de ma hanche.

-Tu a pris quoi pour Brooklyn Me demande t-il.

-Mhh... une tablette.

-C'est quoi l'autre cadeaux?

-Nan pas touche tu verras se soirs.

On se met a rire on rejoint les autres qui se sont arrêter pour prendre des photo avec des fans sûrement, je me rapproche pour voir qui sont elles.

-Oh non pas elle... Souffler je.

Elle me lance un sourire narquois, je ne réagit pas, je me rapproche de Andy pour lui montrer que elle ne doit pas le toucher.

Ils prennent des photos chacun son tour, quand fus le tour de Andy j'ai cru que j'allait l'exposer. Je suis sûr qu'elle le fesait exprès de se coller à Andy pour me rendre jalouse. Andy lui avais l'air d'adorer sa puisqu'il se prêter au jeu, il vas me le payer lui aussi. C'était l'heure qu'elle part elle dit au revoir au garçon, puis se fut le tour de Andy elle lui chuchote quelques chose a l'oreille qui a suffit pour le faire rire et se mordre la lèvre. Elle a signer son arrêt de mort cette pute.

Quelques minutes plus-tard je n'ai pas adresser un seul mot à Andy. Je suis rester avec Rye pendant toute l'après-midi, je sais que sa le fait que je reste avec lui mais bon il avait pas cas être comme sa avec cette pute.

I'm Sorry...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant