Après un moment enlacés comme ça, on fut couper par des applaudissements. Il me repose au sol.
-Bon les tourtereaux c'est pas pour vous faire chier mais on voudrait aller faire du paintball nous. Balance Rye.
On se met a rire, je me dirige vers la salle de bain pour m'habiller. J'opte pour un jean bleu avec le pull qu'ils mon offert. Je sors et vas rejoindre Andy dans la cuisine, dés qui me voit il me prend dans ses bras, j'aimes tellement cette sensation de ses bras autour de moi.
-On y vas!!crie Brooklyn.
Il se détache de moi et m'embrasse.
On descend de l'immeuble, arrivés en bas on fait deux groupe, un avec Emilie, Brooklyn et Rye, et le deuxième Andy et moi. On monte dans les voitures et part.
Arrivée là-bas on doit faire des équipes de deux. Emilie et moi, Andy et Brooklyn, et Rye et Blair.
-Vous êtes prête a perdre les filles? Lance Andy.
-Je vous retourne la question les gars
-On verras bien.
Après cette petite conversation on se dispersent dans toute la map. Emilie et moi avons trouver l'équipe de Rye, je lui dire dessus et part me cacher. Emilie explose de rire.
-Vite il faut trouver brookkyn et Andy.
-Ouais ta raison.
On se lève et cherche discrètement le duo.
Mais on fut vite stopper par des bruits qui nous font flipper. On se retourne et trouve Andy et Brooklyn.-Alors filles vous avez eu peur?Demande Brooklyn
-Pas du tout
-Mouais mouais faîtes vos prières. Dit Andy
Et avant que je ne puisse dire quelque chose, Andy me tire dessus. Je vais le tuer lui, je crie de douleur.
La partie est terminée on rentre tous a l'appartement. Je suis dans la voiture avec Andy, je n'ai pas dit le moindre mot et je sens que sa le crispe.
-On dort ensemble se soir?Me demande t'il
-Je sais pas.
Arrivé a l'immeuble je monte dans la chambre et m'efondre sur le lit, quelqu'un rentre dans la chambre et ferme la porte mais je me retourne pas. Il s'allonge a coté de moi, il enroule ses bras autour de moi et me tire vers lui. Je compris alors que c'est Andy, je me tourne vers pour enfouir mon visage dans son cou.
-Je t'aime me chuchote t'il
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...