Mon téléphone se met a sonner, c'est pas possible tout les matins je vais être réveillé. C'est un appel de Emilie.
-Allô??
-Allô? Aria ?
-Ouais
-Je t'es réveillé?
Je me lève pour regarder l'heure puis je me recouche.
-Non pas du tout il es 5h du mat mais non, c'est vrai tout le monde se lève a 5h.
-Désoler... mais je suis arriver a l'aéroport.
Je me lève d'un coups et sort du lit pour m'habiller.
-Tu pouvais pas me le dire avant?
-Désoler...
-Bon j'arrive bouge surtout pas
Je raccroche et met vite mon pantalon et mon pull.
Je me dirige vers leurs chambre. J'entre, mais quand je l'es vois dormir je recule. Je veut pas les réveiller, je retourne dans ma chambre et prends de l'argent.
~
-TAXI!!! Criai-je
C'est impossible de trouver un taxi ici.
-TAXI!!!!
Enfin un vient.
-Bonjour vous pouvez m'amener a l'Aéroport?
-Bien-sûr, sa vous feras 15$
-Tenez
-Merci, monter
Je monte et regarde l'heure 5h30, je suis crevé. Arrivé là-bas je cherche Emilie mais la trouve pas. Au loin je vois une silhouette qui lui ressemble, je m'avance et pose ma main sur son épaule.
-Emil...Oups excuser moi je me suis tromper de personne.
-Tu t'es pris pour qui?
-Je me suis tromper ! SAVA!!
-Je vais devoir me laver maintenant a cause de toi!
-Sava j'ai pas la gale!
Je part ailleurs, elle ma soulé cette fille. Pour qui elle se prends pour me parler comme sa ?
-Aria!!!
Je me retourne pour voir qui m'appelles, même si je me doute un peu que c'est Emilie.
Elle me saute dans les bras, ma cheville qui ne peut pas trop supporter le poid lâche et on tombe au sol.
-Tu ma tellement manquer.Dit-elle en m'embrassent partout.
-Toi aussi.
Après quelques minutes de retrouvaille on se lève et on part au Taxi.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...