-Andy!! Se met a crier Rye
-Rye!!
Il se prenne dans les bras.
-Je te présente Aria. Il attrape mon bras pour m'avancer.
Andy regarde Rye d'un airs surpris puis s'avance.
-Enchanté Aria, moi c'est Andy. Il s'avance et me fait la bise.
Rye: Il es la Brooklyn ?
Andy: Non il est partit quelque jours chez sa mère.
Rye me regarde prend ma valise et rentre. Je suis toujours a l'entrée avec Andy, quelques minute plus tard Rye ressort.
Rye: Tu viens Aria on vas aller se balader.
Aria: Euh... ok
Je dessend les escaliers pour rejoindre Rye en bas. On s'avance vers une voiture. Il ouvre la porte et on rentre.
Je suis un peu déçu que Brooklyn soit pas là.-Je suis vraiment désoler... je penser que il serait la.
-C'est pas grave.
- Tu veut aller où?
-Comme tu veut... je connais pas trop ici.
-Je te propose d'aller a la patinoire?
-Ouais sa serait marrant
-Okay lets go.
Après 5min de voiture nous sommes enfin arriver a la Patinoire. Rye n'a pas voulu ma laisser payer l'entrée. Je fini de lacer mes chaussures puis je monte sur la glace. Je ne manque pas de me casser la figure mais Rye me rattrape. La journée se passe très bien malgré les nombreuses chute. C'est l'heure de partir je me dirige vers lui mais avant que je ne puisse l'atteindre, une personne me renversa. Je tombe au sol, la tête de Rye apparaît et me relève.
- Ça va !!
-Euh... Ouais... je crois
-Tu peut te lever?
-Oui
Rye m'aide a me relever mais debout ma cheville me fait mal. Donc je retombe au sol.
-Je crois que j'ai du me fouler la cheville.
-Merde! Attend bouge pas.
Il enlève c'est patins puis me porte comme une princesse.
-Merci
-Derien.
On sort de sur la glace et il me pose sur le banc. Le directeur de la Patinoire arrive et enlève mes patins. Il observe ma cheville
-Sa te fait mal quand je la bouge?
-Oui.
-Je suis désoler jeune fille mais vous vous êtes fouler la cheville.
-Daccord. C'est pas mon jour aujourd'hui...
Rye me regarde avec un sourire mais je sens qu'au fond de lui qu'il est triste de ce que je viens de dire.
-Si vous voulez j'ai des béquille... je peut vous les prêter?
-Ok merci.
Il part en direction de son bureau puis revien avec.
-Merci Monsieur.
-Avec plaisir.
On ce dirige vers la voiture puis on monte.
Le voyage ce passe dans le silence froid et total.
VOUS LISEZ
I'm Sorry...
Fanfiction-Je ne l'es connaissez pas, mais il a fallu un simple message pour tous changer. Je m'appelle Aria Johnson. J'ai 16 ans et je vis a Seattle. Et un soir pendant que je me préparer pour aller me coucher un message vas me distraire. Andy, Rye, Brooklyn...